Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
6 août 2007

Quand je serai morte

Je pourrais me dire, là, ça y est, tu peux te reposer ...

En attendnant je vis.

Apres une superbe semaine dans les superbes Alpes de Haute Provence, j'ai déménagé.  Oui encore.  Je me rapproche non seulement de mon boulot, mais aussi et surtout de mes amis, de ma famille, des gens qui comptent pour moi.

Apres le déballage des cartons, il fallait bien festoyer.  Mes week ends sont remplis de choses qui font rire (non, ça se fume pas) : sorties entre amis, réceptions des amis, barbecues, soupers improvisés avec les restes du frigo, ma maison est devenue terre d'accueil des âmes rigolotes et ça  me convient parfaitement.

L'Adulhomme a pu installer son studio (batterie, synthé, 4 guitares) autour de son lit, il lui reste même un peu de place pour étudier, le cas échéant, sur un coin de bureau, entre les partitions et les cds...

La Titfemme a tout de suite trouvé ses marques, et bien entendu fait connaissance avec la moitié du village.  Elle a "super plein de copines" dont elle ne connait pas le nom mais maman "c'est pas le plus essentiel d'importance".

Perso, je nage enfin dans le bonheur, après une période hyper méga crevante due a un divorce qui se passe mal.  Ben oui, ça arrive, et pas qu'aux autres.

Mais là, je revis.

Et toi, dis moi, que me racontes tu Toikimelis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand je te disais que nous avions des points communs.... moi le divorce j'en rêve, mais je ne l'ai pas encore lancé parce qu'au bout du bout du rouleau et que je culpabilise un max pour mes loulous....on se refait pas...
L
Lebradeur, viens jamais habiter en Belgique, on rembourse pas en cas d'intempéries, sinon, on serait endettés pour deux siècles<br /> <br /> Anne, tout ce qui n'est pas dicible ici l'est sur mon mail... :-D<br /> <br /> Grenouille de mon gloq, L'amère l'amise en veilleuse trop longtemps... :-D
L
Je suis allé à la montagne, mais il a neigé, alors je suis rentré, parceque j'aime pas payer pour avoir froid en Août.
A
Je suis contente de voir que tu sors la tête de l'eau et qu'en plus un sourire s'y affiche...<br /> <br /> Tu manques.
R
Ben voilà, moi jattend de déménager à mon tour, mais pour me rapprocher de mon bientôt boulot ! et si le cadre est super, l'éloignement de tout est aussi SUPER angoissant ! allez, je ferai des photos !!!<br /> En attendant, avoir de bonnes nouvelles de toi c'est vraiment SUPER !<br /> L'AMÈRE VEILLEUSE est désormais de retour !!!!!!
Publicité