Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 août 2007

Notes personnelles pour moi

  1. Réduire les dépenses, donc les sorties et aussi arrêter de cloper.
  2. Remplir le tableau Excel gentiment refilé par Mme Xcollèguedemoi avec dépenses, recettes, et prévisions sur un an.
  3. Me refaire une santé, un retapage de foie et de poumons et donc ...
  4. ... Apprendre à dire non (aux sorties, aux verres offerts, aux offres de vacances alléchantes)
  5. Me cloîtrer dans la maison pour terminer les travaux entamés (couches de peinture, nettoyage des plinthes, finitions dans les pièces où on ne va" jamais" (le wc la salle de bains)
  6. Plutôt que de dire que je vais soudoyer mon banquier, aller l'affronter et lui proposer des plans d'apurement du découvert (genre un euro par mois pendant 658 ans).
  7. Ne plus avoir d'agenda surbooké pour les deux mois à venir (sans aucun rendez vous professionnel, si un...)
  8. Ne pas dire, redire et répéter en perdant toute crédibilité, mais s'y mettre dès la fin de la rédaction de ce post.
  9. Trouver une bonne raison pour annuler le séminaire en Sicile, ne pas en trouver de compatible avec le manque de soleil depuis le début de l'été...
  10. Penser sériseuement à trouver un cdi....
  11. Revenir dans un mois ici et faire le bilan de ce qui a été REELLEMENT fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reconnais pas mal de ton programme, j'ai le même, ça aide, faut dire...<br /> <br /> moi, vendredi dernier, c'est le trésorier des impôts que j'ai été voir. mon charme inégalable a dû agir... l'a accepté l'arrangement que je lui proposais, et sans pénalités de retard :D<br /> <br /> marrant, j'ai dormi comme un bébé samedi soir... :op<br /> <br /> bisous, l'amère. gros.
D
Tiens des résolution au mois d'aout... moi je prefere les faire au nouvel an comme ca le lendemain je m'en souvient déja plus!
L
Differente..(je fume pas!!),mais presque la meme..surtout version decouvert ,banquier...§§<br /> I l veut pas me croire que la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder...et dieu sait si je résiste,résiste.!!!luisasi
L
Watta : Non, c'est pas gagné, faudrait déjà re prioriser les priorités prioritaires de cette liste et se tenir à les respecter (une par an par exemple)<br /> <br /> Lalu7, merci merci ... parce que moi je suis habitée par le doute (entre autres)<br /> <br /> Rainette, mais je viens demain moi si tu veux...enfin, c'est mon banquier qui décide
R
Sans déc*** tout ça ? moi ça me fatigue rien que d'y penser !!! (tu reviens quand à Marseille ??? au soleil ????)
Publicité