Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
26 septembre 2007

Histoire d'eau

Céfalu, il est une heure du mat.

Les femmes de mes collègues sont allées au lit.  Il reste au bord de la piscine, Djièlle, Angy, et Didjé.  Et l'Amère bien sûr.

Devant nous, l'eau (15.000 litres, 28°)  la bière (1 litre par bouteille, 5° ), le Limoncello (2 litres, 40°).

Température extérieure 25°

L'Amère - Il faut contrer le froid, buvons un peu quelque chose de chaud...
Didjé - Ben moi j'dis que c'est le Limoncello le plus chaud
Angy - Non c'est pas le plus chaud, c'est le plus fort
Didjé - Si c'est le plus fort c'est forcément le plus chaud, sinon on serait euh .. pas ... enfin voilà
Djièlle - C'est la même chose mais à l'inverse.
L'Amère- Oui Djièlle, tu te jeanclaudevandammise encore.

On refait alors le monde... Celui du boulot.  On se lamente chacun sur notre salaire minable.  On se complait à critiquer les décisions des autres, car forcément, au bout de deux litres de Limoncello c'est nous qu'on est les meilleurs...

L'Amère - Oh merde on a niqué la bouteille de Limoncello !!!
Angy - on a de la bière
Didjé, Djièlle : on reste
L'Amère : moi j'bois de l'eau hein les gars, il est deux heures trente
Didjé :  Kesk'on s'en fout qu'il est deux heures trente aussi.
L'Amère : dans mon pays c'est l'heure de l'eau hein, tu connais rien toi non plus.  Bon, c'est bon, donne moi une bière

4 h 30 .... je rentre à reculons dans la chambre

Didjé et Angy rigolent, Djièlle cherche son prénom...

- PUTAIN MAIS TU PUES L'ALCOOL ET LA CLOPE
- Chtttttt l'est tard tu vas réveiller tout le monde

Le lendemain matin, levée à 10 h 30.... avant les mecs, après leurs femmes...

11 h ... dégustation de vins siciliens ...

Te raconte plus tard, avant d'oublier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... un peu de vagues à l'âme oui<br /> <br /> Meuh non j'déconne<br /> <br /> Ce soir je refais le monde mais autrement<br /> Avec 3 vieux potes<br /> <br /> Voir article qui suit (si il suit, si j'ai le temps, si on me laisse faire, si et si et si...)
L
Noyée????
P
refaire le monde autour d'une bouteille... c'est vrai que ça fait du bien... bises Mumu !
R
'tain mais tes vapeurs d'alcool arrivent ici ! hips ! trop booon le limoncello ! hips !
H
Trop dur ton boulot !! courage... et on veut la suite avant que t'oublies...
Publicité