Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
9 octobre 2007

You dont' know if it's right or if it's wrong ...

... Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne....

Ce soir, tonight, Toikimelis, youwhoreadme,  Je vais voir Sting, Stewart et Andy.

Il y a trente ans (putain 30 ans), thirty years ago (fuckin time passing by), je découvrais, sans doute comme toi, ou en tous cas toi qui étais né(e) (en même temps, hein ... bon, soit, passons) ce groupe qui allait devenir mythique.

Je vais pas te faire l'historique, parce que je suis pas douée pour ça...

Je me souviens juste que lors des soirées dans ma campagne, on hurlait message in a bottle dans un anglais qui avoisinait plus le yaourt bulgare que la langue de Shakespeare " I hear a pastis I broke my noze"... oui je te l'accorde, c'était pire encore que du yaourt bulgare. 

En meme temps, j'avais 13 ans et juste quelques heures d'anglais à mon actif.  Pas facile donc de prendre son envol sur leurs chansons.  Maintenant j'ai quelques heures d'anglais en plus, mais surtout quelques heures de vol aussi ... je vais pouvoir sans souci chanter avec eux (oui, pleure si tu veux), mais hier soir, Chef de Moi était au concert et ce matin m'a envoyé un sms pour me dire qu'ils n'avaient pas chanté Roxane.

COMMENT m'insurge je ?

T'vas voir toi si ce soir tu vas pas me chanter Roxane... en tous cas moi je vais le chanter.

J'ai décidé aussi que ce concert était ma dernière sortie du mois, que j'allais rentrer dans le rang, redevenir adulte et calmer les hurlements de psychopathe de mon banquier quand je franchis la porte de la banque avec la gueule enfarinée.

Voilà, donc, dès demain, je reprends le cours normal des choses.

On y croit !!!

J'entends ricaner ou ... ??!!

EDIT : PUTAIN D'SA RACE ... le concert est annulé... Sting n'a pas chanté Roxane parce qu'il n'a plus de voix !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours autant d'humour dans ton blog. Je ne l'avais plus lu depuis longtemps -après le 17 mai) <br /> <br /> (il n'y avait plus de textes, euh, pardon o((( <br /> <br /> Mais là, oh là là ! Quel style... Pour déjanté c'est déjanté... Et j'apprécie...
P
grace à toi, j'ai ressorti mes disques et mon tourne disques et depuis... je plane avec Sting et les autres...<br /> <br /> Alors MERCI ! j'avais presque oublié que c'était si bien.
D
Note positive pour faire râler<br /> <br /> J'sais bien, qu'je vais m'faire huuuer,<br /> moi j'étais au concert le 8 oct, c'était super <br /> mais sans Roxane (decevant c'est vrai, mais les p'tits vieux, y s'ont pu 20 piges)<br /> Gardons le moral<br /> Enfin essayons si on peut
L
Zut,pour enfariné,voilà ce que c'est d'etre préssée!!Quand à Sting,ben les papys faut qu'ils se ménagent..!!!et je sais de quoi je parle!!<br /> Moi,j'écoutais..Serrat,Andion..oui,je sais ,personne ne connait..Lalanne,si,si ses 2 premiers albums étaient supers..je sais personne ne me croit..Férré,toujours et du flamenco!<br /> Bref,les anglos saxons..non!J'ai commencé à écouter des trucs en anglais avec les premiers rappeurs américains (merci Sydney!!).Ouf..me sent vieille là!!!
L
GRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> des photos t'en auras pas hein ma belle<br /> <br /> Le concert a été REPORTE ...<br /> <br /> Sting est malade est ils ont du annuler la suite de la tournée ....
Publicité