Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
1 décembre 2007

Soirée Upper at Home

Grande soirée délire hier, comme nous vous l'annoncions sur l'article précédent ..

Notre envoyée spéciale, la Baronne du Balédanlku vous fait un compte rendu...

Dans cette maison de prolétaires, dans la banlieue liégeoise, on peut deviner l'effervescence à travers les volets baissés ...

Cop's fait une entrée remarquée et remarquable : Bonsoir les filles, c'est bien ici qu'on vend des quéquettes ?

1er éclat de rire général

Vingt-deux femmes sont agglutinées, collées les unes contre les autres, assises sur des chaises de fortune (entendez bien le mot fortune au sens figuré...).   L'apéro coule à flots, les langues commencent à se délier, on spécule, on rigole, on anticipie, on imagine, on pose plein de questions à l'amère qui sait jamais y répondre, ... mais on attend toujours la madame qui va démontrer tout au long de la soirée à quel point les femmes de notre époque sont libérées...

Qu'il est loin le temps où le plaisir était tabou et réservé aux seuls messieurs ... (L'amère qui lit derrière mon épaule me dit : Tain, manquerait plus que tu nous fasses l'historique façon Arte, allez, avance)

Arrive enfin une jeune demoiselle à l'allure bien sympathique, plutôt première de classe que bimbo allumée,affublée de deux caisses en plastique jaune du plus bel effet kitsch.

Cop's : Oh ben elle a pas une tête à vibros la madame hein !!!

Commence alors le passage dans toutes les mains de produits dont jamais je n'aurais soupçonné l'existence, (mes ailleules se seraient sans doute retournées dans le caveau familial)... Talc comestible, huiles de massage aphrodisiaques et relaxantes (l'amère qui supporte pas qu'on écrive à sa place me dit "et là t pourrais ajouter "tain mais comment c'est pas compatible pour moi de faire des galipettes en étant mollassement relax ???") ...

Madame Démo demande trois volontaires.

L'amère lève la main, suivie de Dame Kiri (désignée volontaire par l'amère) et Dame Kantola (devinera les prénoms, qui comme l'amère est amateur de vannes pourraves).

Dame Démo dit : bon, vous prenez un peu, un tout petit peu de cette crème sur le doigt, et vous allez vous en mettre sur le hum comment dire ... le petit truc qui ... (L'amère intervient encore et dit : Putain, appelle ça comme ça s'appelle et basta) .. mais je ne peux m'y résoudre.  Le petit bouton générateur de plaisir ? (L'amère : pfffffffffffffffffffffff tu portes bien ton nom, allez, casse toi je prends le relais ... )

Bon, Mesdames, vous allez vous en mettre un peu sur le c-l-i-t-o et vous revenez.

Te dis pas nos tronches, bien sûr toutes les autres sont mortes écroulées de rire.

Bon, aussitot dit aussitot fait ... Faut pas nous le demander deux fois hein.

Dame Kiri a eu un effet Kiss Cool pendant plus d'une heure, Dame Kantola est restée discrète et l'amère a eu l'impression d'avoir deux boites de Tic Tac menthol dans le string pendant une demie heure.

Au moment où je vais me laver les mains dans la salle de bains, Cop's débarque, et en deux secondes chrono, soulève sa jupe, baisse son slip et se tartine la colloquinte avec la pâte à Jujube... je crois que j'en riais encore ce matin au réveil.

MadameCollègue de moi m'a mis du talc à lécher à un endroit inléchable (pour moi) à savoir l'arrière de l'épaule gauche (oui, tu peux essayer, c'est pas facile), Nénette a voulu mais j'ai pas voulu, faut pas déconner .... Cop's hésitait entre le gloss qui fait les lèvres pulpeuses et les huiles de massage qui puent...Sandy faisait une liste impressionnante d'achats à venir et essayait les tenues au mileu de la foule, mais sur ses fringues, faut pas déconner bis ... Mak a collectionné les fous rires, Soeur de Cop's a pleuré toutes les larmes de son corps quand Madame Démo a mis les canards entre nos jambes (mais elle pleurait de rire, pas de désespoir, .. enfin je crois) ...

S'en est ensuite suivie une démo des quarante huit sortes de vibro, retenant toute l'attention de l'assemblée...

Questions diverses :

On risque pas l'électrocution ?
Et ça a une autonomie de combien ces choses là ?
Et le canard il fait coin coin aussi ?
Et ce vibro il fait mp3 ?
Et y a pas des plus larges ?
Et comment on l'arrête ce truc ?
Je peux essayer avant d'acheter ?
C'est garanti satisfait ou remboursé ?

Des photos ?

Oui j'y réfléchis et bien sur je demande avant ....

Pour celles qui sont intéressées en Belgique, j'ai les coordonnées de Dame Démo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Venez découvrir le nouveau concept UPPER AT HOME !!<br /> <br /> Chez UPPER AT HOME vous avez la possibilité d'apprendre à découvrir une gamme de produits comme des huiles de massages sensuelles, de la lingerie sexy, des gadgets sexy, des objets érotiques pendant une soirée pleine d'ambiance entre femmes, amies, voisines, collègues.<br /> <br /> Durant une soirée UPPER AT HOME vous pouvez poser des questions, voir les produits, les toucher et les sentir et même les goûter !<br /> Les femmes aiment utiliser leurs sens.<br /> Venez à une soirée UPPER AT HOME et assister à de nouvelles expériences !!<br /> <br /> Une bonne soirée en perspective? Vous êtes tentée de participer ou d'organiser un rendez-vous privilégié? Envie de passer une bonne soirée de franche rigolade sans vulgarité?<br /> <br /> Contactez-moi : Nadine<br /> 0473/836774<br /> <br /> Pourquoi organiser une démo ?<br /> 1. Parce qu'il ne faut pas rater l'occasion de passer une bonne soirée. <br /> 2. Aucun magasin, ni personne ne me donnera autant d'informations et ne répondra à toutes mes questions.<br /> 3. Je recevrai un cadeau.<br /> 4. Les achats et livraisons sont réalisés en toute discrétion.<br /> 5. Impossible de ne rien acheter, les prix sont étudiés et à partir de 3,5 €<br /> 6. C'est moi l'hôtesse, je suis donc la mieux placée pour savoir comment je veux que cette soirée se déroule... Autour d'un apéritif, goûter, dîner ? avec untel ou unetelle ?<br /> 7. Le week-end arrive, j'ai envie de voir du monde tout en restant dans mon cocon. <br /> Des soirées sont possibles en soirée en semaine, le week-end ou même en journée le week-end !!!!<br /> Les choix sont majoritaires pour des soirées, mais le samedi et le dimanche, quand les hommes sont au sport et les enfants chez mamy, sont moins demandés, mais assez sympa soit en en semaine soit les vendredis et les samedis soir sont évidemment très sollicités et souvent réservés très longtemps à l'avance. <br /> 8. Rien de tel pour passer des heures de fous rires et renouer des liens avec nos copines. <br /> 9. Il ne faut pas faire l'autruche, je veux connaître !
K
J'ai organisé plusieurs soirés comme ca chez moi et la plus chouette c'était lolotte,(et moins chère que les autres pour les même trucs) : <br /> <br /> http://loveetc.skynetblogs.be/<br /> <br /> elle bosse sur la wallonie coté "liitch"
B
Ton blog est juste, trop drole. Ca fait du bien d'en trouver des comme ça, ils sont bien rares.
A
Je veux la même en France !!! tu aurais une adresse pour moi ?
M
... heureuse ?<br /> <br /> ;)
Publicité