Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
6 décembre 2007

Tiens toi le pour dit !

Il déteste l'ignorance et l'obscurantisme. Le Dragon devient donc par ce fait le chercheur de vérités par excellence. Son symbolisme est puissant; il représente d'un côté la haine, et de l'autre le mal qu'il doit apprendre à vaincre.

Sa fougue et son allant forcent l'admiration de ses semblables. On le respecte pour la détermination dont il sait faire preuve dans les moments difficiles, et on le déteste pour sa force de caractère et son ton direct.

Il se complaît souvent dans l'excès et aime provoquer juste pour choquer et faire bouger les mentalités. À la fois très conservateur et très avant-gardiste, il peut s'offusquer pour des riens, et pardonner tout naturellement le pire. Ses colères sont redoutables, mais brèves.    

Le Dragon se promène souvent d'un extrême à l'autre. Fonceur et parfois même entêté, il n'écoute que lui-même.

Ses amours sortent de l'ordinaire; ses passions sont aussi explosives qu'elles tiennent rarement la route. Son salut amoureux, il le trouvera dans l'estime que saura susciter en lui son partenaire.

Bref, s'il ne nous estime pas, nous ne trouverons jamais grâce à ses yeux!

Une autre question ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon,<br /> maint'nant qu't'as vidé ton sac<br /> quand t'esse qu'on va boire une pot (de plus que ce qui est prévu, pfff)
K
Moi aussi je suis dragon ma Muche et je me retrouve dans pas mal de trucs :-) (pas tout mais bon)<br /> Bizzz
L
Ceci est en effet un message personnel adressé à une conne qui ne lira jamais mon blog et donc ne se reconnaitra pas et ça tombe bien car elle n'existe pas pour moi<br /> <br /> Sinon, oui, le dragon est bien mon signe chinois<br /> <br /> Et je n'ai pas de lave vaisselle<br /> <br /> Et pour que cet endroit reste agréable, il faut parfois aussi que j'y exprime mes coleres<br /> <br /> dont acte<br /> <br /> mais là, ça va, c'est fini
C
Oui, c'est un message personnel, pour nous les toikilalise... puisqu'elle parle de son propre signe chinois !<br /> <br /> Mais, l'Amère, je ne te connais pas assez au quotidien pour savoir si l'astrologue qui a écrit cette description a raison sur toute la ligne ou pour juger du bien fondé de la manière dont tu te présentes ainsi.<br /> <br /> Dragon, astrologiquement parlant ou en réalité, je m'en fous un peu du moment que tu continues à faire en sorte que cet endroit soit toujours aussi agréable à visiter !
F
Bon ben ça a l'air d'un message personnel alors on va les laisser.<br /> <br /> Dis l'amère, c'est pas trop de boulot, deux lave-vaiselle par jour, un pour les couverts et un pour les jouets que tu as pris à ta démonstratrice ?
Publicité