Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
8 décembre 2007

Lettre au grand saint

S'il vous plait Saint Nicolas, apporte moi comme cadeaux, chez marraine, chez mamy carrousel, chez mamy de liége, chez papa, chez maman et si tu as d'autres endroits je suis d'accord)...

  • des pets shops (la maison complète)
  • des poupées filles, des poupées garçons (pour qu'ils se marient)
  • des petits bébés filles, des petits bébés garçons (qui seront les enfants des poupées)
  • une poussette jumeaux que j'les mette tous dedans (pas les parents hein)
  • un petit piano pour les enfants (pour jouer avec mon frere qui joue de la batterie)
  • des Barbies filles et garçons (parce que j'ai cassé les autres que tu m'avais apportés quand j'étais petite)
  • une poupée d'1 mètre (qui sera ma soeur ou ma fille ça dépendra des jours)
  • un chien électronique en doudou
  • un ordinateur rose ou mauve ou jaune ou bleu
  • le jeu panique au poulailler
  • des crayons et un plumier Diddl rose
  • des vêtements roses ou mauves taille 10 ans
  • des bottes pointure 34 (avec des talons)

Merci Saint Nicolas si tu m'apportes tout ça chez les personnes que je viens de citer.

A la lecture de cette lettre, nous avons là une enfant de 7 ans qui  sait exactement ce qu'elle veut, qui est limite directive, qui oublie qu'en contre partie elle doit promettre d'être sage, qui a donc la taille d'une enfant de 10 ans, qui aime le rose et qui croit encore dur comme fer que le grand barbu existe...

D'où une gestion quotidienne de l'éducation qui ressemble à de la haute voltige.  Mais qu'est ce qu'on rigole.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Han!!! Des pets shops! Moi aussi j'en ai eu pour Noel :) (oui j'ai 19 ans, et alors?)
Publicité