Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
27 mars 2008

Total déjantaaaaaaaaaaage

J'pète le feu

J'pète la forme

Suis en mode je disjoncte ... le week end va etre festif (et dans festif, il y a tif)

J'ai un super cdi à fêter (ok dans 4 mois après la période d'essai)

J'ai finalement accepté la contre proposition

CDI, temps plein, 200 zorros de plus que l'autre, à 200 m de chez moi ....

Mes ex collegues et moi, dans 15 minutes, on fête ça sur le marché près de chez moi

Un marché dont le seul étal étale une quantité impressionnante de bières, de vins, et de pekets de toutes sortes.

Samedi, on refete ça, autrement, ailleurs, et avec d'autres personnes

Et moi, je te propose une fiesta de remerciements de tous les  Toikimemises, chez moi, en juin

Pour t'inscire, c'est simple, tu laisses un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1 inscrit pour la fiesta<br /> si c'est pas malheureux tout ça<br /> <br /> mais quel inscrit !!!!!<br /> <br /> (celui qui me flatte deux commentaires plus bas là)<br /> <br /> Et si j'utilise Internet au boulot mais pour lire mes mails sur yahoo<br /> La suite, plus tard hein<br /> <br /> Faut pas tout dévoiler d'un coup<br /> <br /> Merci en tous cas pour vos commentaires et vos encouragements depuis .... bientot 4 ANS<br /> <br /> TAIN .. 4 ans ...
R
oui mais....bois du coca c'est meilleur
F
Elle n'utilises jamais internet au boulot la première semaine.<br /> <br /> Alors à lundi l'Amère, tu nous manques mais ton professionnalisme t'honore.
P
Super, la fiesta du 5 au 25 juin, et après j'aurai les vacances pour récupérer !<br /> <br /> Nan, chouis trop loin de vouzott, sinon c'auraitété avec plaisir!<br /> <br /> Bonne guindaille, mais surtout avant, bon job
D
Je te sens heureuse, et ça me réchauffe le coeur,<br /> Si tu ne réserves cette fête aux nanas et si je ne suis pas ailleur, alors oui, j'amène les cacahuètes.
Publicité