Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
9 avril 2008

J'ai du me planter dans les dates

Voici la liste élaborée par TiteFemme ce soir, pendant qu'elle parle avec sa copine au téléphone (dis, tu n'as pas envie d'avoir une maison à toi ? haaaaaaan moi c'est mon rêve ... Et tu te fais opérer de ta mermie au nombril jeudi ? t'as pas la trouille ? haaaan moi j'aurais la trouille si un truc sortait de mon ventre.  Tu viens jouer chez moi dimanche ? Mamaaaaaaaaaaaaaaaan je suis là dimanche ? Ah non désolée, je suis chez mon père, c'est ma mère qui me l'a dit...ETC ETC ETC...)

Maman, a me doné quand j'auras 12 ans :

10 pulle gros

10 pulle fin

10 ti shers

10 culottes

10 pair de chausette

10 chemise

1 maison pour moi toute seul

1 téléphone portabe

1 panau avec une inscripssion "gardement d'animau"'

L'age quand j'auré tous sa : 13 1/2

Elle veut vivre sa vie, en toute indépendance.  Elle va donc garder des animaux quand elle aura "entre 15 et 12ans"

Je pensais qu'elle était née en 2000.  Apparemment j'ai du me tromper d'une quinzaine d'années ...

L'Amère, un peu dépassée , mais qu'est ce que j'rigole

Et toi, comment va Toikimelis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L' était fatiguée Luisasi...j' ai MON petit fils à lui ....peut etre que dans 10 ANS....bises
L
Moiquitelis...je vais, je vais! Trop top la fille! Moi, j' ai mon petite fils à proposer ..peut etre que dans 10 les filles ,elles n' aimeront que les plus jeunes!!!
P
Eh bien, j'ai la solution. On attend un peu et on marie ta fille à mon fils ! 22 / 12 ans, c'est un peu jeune maintenant, mais dans 10 ans ça devrait aller? A moins que à cette époque, les jeunes n'aimeront plus les gars plus âgés...
R
ben ma petite princesse il me semble qu'elle grandit vite isn't it ? parceque avoir son gsm et sa maison toute seule entre 15 et 12 ans (precise : pas entre 12 et 15 ans mais bien entre 15 et 12)mais enfin malgre tout je lui fais des gros bisous ainsi qu'a sa maman
P
Vacances j'oublie tout<br /> Plus rien à faire du tout<br /> J'm'envoie en l'air ça c'est super<br /> Folie légère<br /> Vacances j'oublie tout<br /> Plus rien à faire du tout<br /> J'm'envoie en l'air ça c'est super<br /> Folie légère<br /> C'est fou !
Publicité