Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 429
1 mai 2008

Je suis en état de flemme intense.

Les meubles de ma salle à manger sont tout recouverts du contenu de mes 3 mannes de linge à repasser. Effet déco kitsch garanti.

J'étais pourtant bien décidée sais tu, Toikimelis, ce matin, à repasser tout ce beau linge ...

Mais ces dernières semaines ont été assez éprouvantes.

J'ai quitté mon boulot pour un autre... Hem.

En effet ceux là même qui m'avaient proposé un salaire plus qu'attractif, sont en passe d'être revendus ... parce qu'ils n'ont plus de sous.

J'ai donc pris mon téléphone, avant de prendre mes jambes à mon cou, et j'ai donc appelé ceux là  même à qui j'avais dit, finalement gardez le ton boulot j'ai mieux près de chez moi.

Comme ils n'avaient trouvé personne entre temps (suis trop la meilleure, que veux tu) ils m'ont accueillie à bras ouverts.

J'ai donc commencé ce lundi, ai même renégocié le salaire, qui a été accepté et voilà que je suis à présent responsable de l'exportation d'acier vers la Jordanie, l'Egypte, Les Emirats Arabes et l'Arabie Saoudite (par là, Mecque disait la blague con de mon enfance).

Je suis donc toujours, si tu as bien lu sans être distrait(e), dans l'acier.

Une valeur sûre si on voit le prix à la tonne ...

Et là je "ponte" pour le jour du Mu gaie.

Me voilà bien contente

Mais fort parresseuse

Et toi, t'as eu du muguet, cette infâme chose puante et moche à en mourir ?

Moi non, mais tout le monde sait que je déteste.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il suffit de tourner le dos quelques semaines et tu changes tout toi !Allez, l'essentiel est que tu sois heureuse, épa-nouille et que tu continues à avancer joyeusement dans ta vie !<br /> Allez, c'est quand que tu viens visiter Aix en Provence ? (nouveau chezmoi)
D
Et Qwai châle, on n'écrit pus?<br /> Pas évident de tenir un blog, Y faut d'la matière<br /> moi aussi, j'ai un blog, je m'demande, si je dois pas changer de sujet??
P
Mais finalement, où habites-tu o;) à Paris? En banlieue? Au Pays-Basque? A Liège? En Belgique? Ou entre tout ça ???
L
Le repassage et moi on est pas copain alors je compatis GRAVE !!!
L
mais tu le sais bien que t'es con hein<br /> <br /> Je m'abaisse encore à te le dire en plus<br /> <br /> Allez, si j'ai le courage un n'article ce soir<br /> <br /> SI J AI LE COURAGE<br /> <br /> c'est que les responsabilités ça use (pfff tu parles de responsabilités ...)
Publicité