Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
28 mai 2008

C'est quoi ici ? Un skyblog ou quoi ?

blog1  blog4  blog6 blog8

blog3g blog9 blog11 blog13

blog10 blog2blog5

Non, rien que l'after du marché du jeudi soir dont je te parle souvent depuis quelques mois ...

C'est quand tout le monde aime tout le monde, et que la vie est belle ... C'est quand l'été revient et qu'on improvise des soupers sur le pouce, chez l'un et puis chez l'autre...

C'est quand les enfants se barbouillent, grimpent dans les arbres, et viennent danser au son de la cornemuse ...

C'est quand les amis de mes amis sont mes amis ... Et même si les lendemains déchantent, on profite un max du moment présent ...

Carpe Diem !

Je t'en souhaite plein des moments comme ça ... Toikimelis depuis maintenant presque 5 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fab, je te mets au défi de mettre une photo dans mes commentaires<br /> <br /> (le pire, c'est qu'il va y arriver ce grand malade) :-D<br /> <br /> <br /> Coise, je fais la fête moi ? c'est nouveau ça ??? mdr
Ç
Eh ben moi, je vais faire la fête avec l'amère, elle est gentille,je l'aime bien moi, et je vais pas la punir!! Et les autres toikimelisent aussi na!!!
F
...pour la punir.<br /> <br /> Ensuite en mettrait les photos dans les commentaires de son blog pour qu'elle se rende compte du mal qu'elle fait.
D
C'est ça wouais, Fababal a raison,<br /> à la s'maine des quat'jeudi sûr'min
L
j'ai piscine du 4 au 29 ...<br /> <br /> Sinon, dans les infos à venir, je prévois quand même une pt'ain de rencontre des fidèles<br /> <br /> Vaccinés ou pas<br /> <br /> non mais
Publicité