Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
25 juin 2008

Pub

Salut les Toikimelises

En cette période de Carême, il est de bon ton de faire un bonne action

Djielle, ex collègue de moi, déprime un peu

Je t'essplique en deux mots

Moi j'écris plus trop, pas le temps

Et lui il a créé un blog epithaphe qui raconte nos ex fiestas en tous genres.

On a besoin de booster les membres, plutôt mous du bulbes en ce moment

Alors, steplé, va voir, et innonde de commentaires ... ça lui fera plaisir

et peut etre que grâce à ta bonne action, on va encore se faire plein de fêtes démentes, tu iras au paradis avec mille vierges et du champagne (bien que le Crémant c'est pas mal non plus j'ai testé le week end passé.)

C'est où ? C'est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello,<br /> Si toi aussi tu en as "Ras Le Bol", montre-le !<br /> http://www.raslebol.moonfruit.fr<br />
P
n'a rien a fiche moi des 1000 vierges ! et je serais bien embêter avec 1000 puceaux ! :-)))<br /> je ne prendrais que le champ' ou le whisky qui m'a très bien réussi le week end dernier !<br /> <br /> allez, je vais faire une bonne action et visiter djielle<br /> <br /> bises
D
Alors là!! la mere, tu m'as cueillis.<br /> Y a un moment, que j'ai pas connu une émotion comme celle-là (quel cadeau!!), j'en ai encore les yeux brouillés, merci, merci, merci.......)<br /> Bon, je commande le champagne, j't'l'jure!!
Ç
Chouette l'amère!! faut que ça bouge!! les booster, vive la pub pour le blog de djielle, à bas la déprime et vive le champagne!!!
Publicité