Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
18 avril 2009

C'est bon de rentrer chez soi

Tu trouves pas ?

Loin des points cools, loin des "Machinbidule a répondu à une question sur toi, veux tu connaître la réponse ?" (et là tu passes deux plombes à comparer des amis (dont certains que tu as croisés une fois dans ta vie et t'ont dit"ah t'es sur FB je t'ajouterai ce soir en rentrant"), et/ou à répondre à des questions débiles, genre crois tu que TrucFluche dort avec un ours,  pendant deux plombes.  Faut passer par là pour pouvoir lire la réponse de Machinbidule.   

Loin des tests à la con, loin des applications à la mords moi l'n'oeuf.

Bref, je vais pas cracher dans la soupe non plus, ça m'a permis de retrouver des chouettes personnes, après presque 30 ans ... dont ma super prof de nederlands ! 

Mais là, ça devenait de la porte nawak marmitouille, puisque je finissais par parler avec trois personnes, ces trois mêmes personnes que je vois régulièrement dans la Real Life (ouais, je parle comme Mia Frye, des zestes de Face Book sans doute... t'inquiète ça va passer).

Bon, là, je viens de me lever (oui la honte, et alors c'est samedi j'te signale), donc j'ai pas grand chose à raconter d'intéressant (tu me diras que ça change pas beaucoup), je reviendrai donc plus tard.

Là, je vais aller te lire, Tokimelis (ou plus) et comme dirait Rainette ...

maison_003

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que moi non plus je n'ai jamais voulu virer le blog de ma liste de favoris. Et didiou que j'ai bien fait de continuer à passer voir de temps en temps !<br /> Parce que j'suis une moiquitelis depuis le tout début, si si. Je n'ai jamais laissé de commentaire, c'est normal j'en laisse jamais nulle part. Et là, ben ça vaut bien que je m'y mette ! :-)<br /> Puis aussi, facebook ben j'en pense exactement la même chose que toi donc fallait que je le dise<br /> Enfin bref, ravie vraiment ravie de te lire à nouveau ! A demain !<br /> :-)
C
FACEBOOK le générateur d'amis !<br /> Pour bien s'en rendre compte voir ce lien :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I&eurl=http%3A%2F%2Fwww.pitbullband.ch%2Fclique%2Fwakka.php%3Fwiki%3DAlbumPhotos&feature=player_embedded<br />
L
L'arme à l'oeil, à l'affut de vos commentaires, j'adore !<br /> <br /> Alyson Dubois, j'apprécie aussi ces moments et ces retrouvailles sur face book, je crache pas trop dans l'potage. Mais je me sens en famille ici, protégée, cocoonée par mes adorables toikimelises... Definitely here !<br /> <br /> Coise, pleure pas sister, y a pas de raison. Je sais ce que FB t'a apporté, mais tu l'avais en toi ... c'est juste le déclic qu'il fallait et que FB t'a donné, le reste c'est toi. Toi dans tout ce que j'aime de toi. Tracasse nin, compte sur nous le 30, ça va hinter dans ta chaumière, y aura Léon qui va faire trembler les murs, Maude qui va poser mille questions à la minute, et moi qui vais boire et manger avec vous. Et Merci Arcelor aussi :-)
Ç
T'as raison de revenir sur ton blog!! J'adore te lire et je t'envie de savoir écrire tout ce qui te passe par la tête, aussi bien!!<br /> Par contre, j'ai la nostalgie de nos délires sur facebook, il m'a beaucoup apporté mis à part les quiz etc... Espérons que tu ne quittes pas ce site définitivement...j'aurai un manque même si je fais partie de ces gens que tu cotoies régulièrement, dans la vie.. Merci Arcelor de t'avoir mis sur mon chemin,que notre amitié n'en finisse pas...Je sais pas pourquoi, j'ai la larme à l'oeil pourtant y a rien de moins, y a même plus puisqu'on se voit plus qu'avant!!! Je pense que le changement me déstabilise, plus de marché, presque plus de facebook.... Bon, fini de se lamenter, à l'avenir!! N'oublies pas, le 30, guindaille chez moi, dégustations de produits cévenols!! Voilà, j'ai retrouvé le sourire!!Big bisous!!
F
...contente de te re-lire ici, comme je te l'ai déja dit j'aime te lire, alors je serais là , pas loin, même si je commente pas souvent!!!!<br /> Face book c'est vrai que c'est chrono phage, mais c'est vrai que grâce à lui j'ai retrouvé ma classe entière de CE1 de quand j'étais en Indonésie!!!<br /> Et puis ça m'a aussi permis de me rendre compte que j'étais pas la seule Allisson Dubois du coin...;-)<br /> Bonne continuation à ce blog!!!<br /> bisous<br /> fanny
Publicité