Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
22 avril 2009

Fantasmes

- Claquer la porte de Toikiabuses, dans BoitedeMoi, déguisée en canard et en chantant "Au r'voiiiir Présideeeeeeeeent"

- Insulter les clients dans toutes les langues connues et me marrer en français, pour pas qu'ils comprennent

- Rentrer chez moi, ménage fait, linge repassé, apéro sur la table, souper préparé avec amour (çà c'est déja arrivé, merci n'amoureux) - oui bon, apéro et souper, le reste ... ça viendra j'en suis sûre.

- Faire un grand feu avec les factures et les rappels de facture, danser autour.

- Un chevalet, un piano, un clavier et des feuilles blanches à remplir, des doigts magiques et enfin prendre le temps d'être qui je suis vraiment.

- George Clooney

Et toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chefdur, vous ici, quel plaisir incomensurable ! T'as vraiment fait ça ??????? j'en reviens pas, quel pied ! Bon faut assumer la partie financière, et chez moi c'est pas gagné ... mais ça finira bien par arriver un jour.<br /> <br /> <br /> Rainette, tu as déjà beaucoup : le soleil, le Sud, ton sourire, ta bonté infinie, tes amis, dont je et je le dis sans peur, et moi aussi je t'aime. Et Maurice il t'entend.<br /> <br /> Coise, le plein emploi, je le laisse aux autres. J'ai donné, 26 ans que je bosse aujourd'hui. <br /> <br /> Fababal, qu'est ce que tu m'as manqué ! Pour l'apéro, je suis bien d'accord avec toi ! A bas les foies de morue.<br /> <br /> L'Amère, tellement heureuse de vous relire, tellement ...
F
- Gagner moins de pognon. Y en a marre de ces déclarations de revenus à rallonge qui prennent un temps fou à mes avocats fiscalistes.<br /> <br /> - Avoir moins de temps libre, le golf et le polo vont finir par me niquer le dos. <br /> <br /> - Avoir moins d'amis, les apéros en rafale auront bientôt raison de mon foie, le champagne n'est pas toujours servi à bonne température et l'esturgeon est une espèce menacée.<br /> <br /> - Trouver enfin un vrai travail ou on reste sur un seul continent et pour lequel on ne passe pas sa vie dans les palaces ou on ne reçoit pas toujours M6. <br /> <br /> - Avoir un chef qui se permette des critiques de temps en temps. Les mous du genou ça suffit !<br /> <br /> - Vivre dans une seule maison, pour retrouver facilement les objets sans se demander s'ils sont restés à Miami ou à Gstaad.<br /> <br /> - Que l'amère se remette à écrire sur son blog.
R
Les Cévennes, c'est pas trop loin d'ici !!! Tu fais un tour de tes blogamies ? <br /> (Et moi qui ais un boulot, j'ai juste envie de bosser moins.... on n'est jamais content de ce qu'on a ou plutôt on ne connait pas sa chance)
Ç
Premièrement: le plein emploi<br /> Deuxièmement: le plein emploi<br /> Troisièmement: le plein emploi<br /> Quatrièmement: Gagner beaucoup de sous pour pouvoir retaper ma trés vieille maison dans les cévennes et y accueillir tous mes amis,dont toi, l'amère.. Bien que tu y sois autorisée même si j'ai pas gagné beaucoup de sous... etc, etc....
R
Vivre dans une maison en provence sans avoir besoin de beaucoup, sans avoir besoin de bosser et en recevant mes amis et amies qui veulent se ressourcer.<br /> <br /> Dire moi aussi à mes assurés qu'ils sont trop cons, limite ils voudraient gagner des sous sur mon dos et que pour la pompe à fric, faut aller chercher ailleurs !<br /> <br /> Moi c'est Hugh Laurie pour le fantasme pur<br /> <br /> Pouvoir dire à Maurice que je l'aime encore avant qu'il ne parte pour toujours.<br /> <br /> Dire à l'Amère que c'est une chouette nana et que je l'aime fort (mince, c'est pas un fantasme, yaka le lui dire là ! C'est dit !)
Publicité