Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 avril 2009

Ca dégouline d'amour

C'est beau, c'est supportable.

C'est un pudding pas lourd

Des mots doux à chaque phrase

Elle est belle ta prose Toikimelis,

L'Amère, envoie tes salades.

On va s'refaire des mamours

Se donner la becquée, affables.

Ce mélange de sentiments arômatisés aux fines herbes

Me fait sourire gentiment et finalement me donne la pêche

J'adore les comms, qui me rappellent que j' suis pas seule

Je déserte plus mon blog, je reste avec vous toujours

PS : Demain, ça va chier, j'ai assez donné dans la mélasse romantico nostaligco blogotique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffft<br /> Y'a un B qui a disparu dans l'histoire!<br /> Faut lire FB (mais non pas Franc Belge, ça n'existe plus ça, mais FaceBook! didju!) :o)
P
Et bien, heureusement qu'il y a F sans quoi je n'aurais jamais su que tu t'y étais remise... et cela aurait été bien triste!<br /> bon, allais l'amère, déchaine toi et fais nous rire, sourire ... ou pleurer comme tu sais si bien le faire.<br /> Bizzz
R
Alors là j'hésite... le belge c'est un mélange de quebecois et de ch'ti ?!!!! Mais j'adore les "mots" des autres régions ou pays !
L
C'est quoi le stût ? on a des crolles, des torchons pour nettoyer par terre, des loques à poussière, des vidanges de casier qu'on rentre au magasin, on va au coiffeur, on soupe, et on ouvre la porte avec des clinches.<br /> Sinon ça va et toi ?
D
ça y est, lamère est à peine de retour que je me fait déjà remarquer moi.<br /> Bon ceci étant, ton PS LAMERE dit que demain ça va chier.<br /> Alors voilà, "demain", c'est "aujourd'hui" j'ai préparé le PQ, tu peux balancer tes saloperies :o))
Publicité