Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
27 avril 2009

Déclinaison

ExagérationS

KriekS, MartiniS, MojitoS - Vendredi

MartiniS, VacqueryraS, Saint Chinian, Saint Joseph, MartiniS - Samedi

VinS blancS, Dolce VeroS, Chassagne Montrachet - Dimanche

EauX, caféS, RoycoS - Lundi pour décrassage.

C'est bien de lister.  Ca aide à se rendre compte qu'on glisse tendancieusement vers la pente à ne pas prendre...

Surtout quand "même pas mal..."

Finalement, rien n'a changé.

Je fais régime chaque lundi pour l'arrêter chaque jeudi.  Je deviens alcoolique.  Je fume toujours.  J'ai toujours l'intention de mettre un frein à tous ces excès.  Je me fatigue toujours autant.

Ah si j'ai quand même largué mon optimisme quelque part.  Si tu le retrouves, rends le moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Djiel, optimisme retrouvé au fond d'une bouteille de Carthagène, tout va bien<br /> <br /> Coise, en phase avec Djiel, comme d'hab<br /> <br /> Isa, je comprends pas ... le fait d'avoir été malade te supprime tes congés ? C'est quoi ce système associal français ?<br /> <br /> Fababal, forte de tes conseils, j'ai donc arrêté le Royco. Je vais bcp mieux. Tu viens quand tu veux.
D
Quittez pas, on cherche.<br /> Pas de découragement soeurette, c'est pas l'moment.<br /> Vivement les wacances (pour les Français, prononcez Vacances :o) )produits du tiroir, petites rivères, moutons dans les montagnes, petits marchés typiques, elle est pas belle la vie ?? Mmmmmh?
Ç
L'eau Ferrugineuse pas furrigineuse!! Pas bien réveiillée moi!!
Ç
L'alcool non!! L'eau furrigineuse oui!!<br /> Jette un coup d'oeil sur FB!!<br /> Se limiter à une fois par semaine et ne pas faire trop de mélanges!!<br /> Voilà la belle saison, le soleil, la chaleur!!<br /> une bonne raison pour optiminiser!!<br /> Et bientôt les congés!!
R
Nan, ce sont les mélanges qui tuent !<br /> Pour l'optimisme, ben ma bonne dame il fout le camp avec les illusions, mais quand il fait beau et que les vacances pointent le bout de leur nez, il revient !!! t'inquiètes !!!!<br /> <br /> Pour moi, reprise le 4 et pas de congés jusqu'à....... en fait, être malade ça supprime les congés et CA, je sens que ça va me rendre malade !!! hein ? quand ? Mais pendant les vacances ! c'te question !!!
Publicité