Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
7 mai 2009

Parce que tout le monde n'a pas suivi ....

... Sur Face Book

Quelques photos pour les irréductibles du blog, qui avaient mille fois raisons de rester fidèles (en mode démago, à peine un chouïa)

J'ai donc depuis, passé Noël, et Nouvel An .. comme toi

NOEL_2008_005

En février, j'ai déménagé ...

NOUVELLE_MAISON_016

Avec n'amoureux et fils de lui, ainsi que bien sûr évidemment, m'enfin comment t'as pu pensé une seconde autrement, ma fille et mon fils... dans cette nouvelle demeure au demeurant fort t'accueillante

NOUVELLE_MAISON_033 NOUVELLE_MAISON_038

Le printemps est arrivé, propice à la redécouverte des coins verts de notre platte land

NOUVELLE_MAISON_094

Là c'est le zoli mois de mai, et on a planté quelques trucs qui ressemblent vaguement à des fleurs dans ce qui ressemblera (un jour) à un jardin

new_039 new_045  new_044  new_049

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La petite bouture en bas à gauche donnera un arbre un peu de la famille de l'Hibiscus, fais gaffe, ça pousse vite, faut le tailler sinon.... <br /> Pour le reste, ben il a bien bossé le nain de jardin ! lol
Ç
Belle table de noël, belle maison, belle fille(mais ça, on le savait déjà) et beau jardin!!<br /> On ne va plus t'appeler "l'amère", mais Mme "la maire"!!!
Publicité