Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
23 juillet 2009

Envie de ...

... partir

me retrouver face à la mer, vide, immense ... comme là, tout de suite au creux de mon ventre ...

Dix ans....

Deux mes anges ....

Et toujours ces questions ... ces "et si ..." qui te taraudent, t'empêchent de rire grand large, de dormir, de t'endormir et finalement ... est ce que ça vaut la peine ?

Hein ? J'te demande un peu ...

Lara et Fanny, 1999 - 1999 ... 27 semaines et quelques heures....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai perdu moi aussi des jumeaux, plus tôt, mais ils sont toujours et à jamais dans mon coeur... On m'a dit que ce n'était que des embryons. Tu parles...<br /> <br /> C'est quoi, ton adresse, sur facebook?
V
12 ans déja ?! ...
F
Tu es toujours sur la toile...<br /> <br /> Tout d'un coup, envie de taper "L'amère de famille" sur google pour voir si tu es là, et oui, toujours :) Souvenirs de la blogosphère, il y a bien 5 ou 6 ans... Je te lisais pour avoir l'avis d'une maman pendant ma petite crise d'adolescence :) <br /> <br /> Signé : Finou, auteure de Alth Liath, blog qui n'existe plus :)
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Je ne savais pas...
Publicité