Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
14 décembre 2011

Moi, dans la maison vide ...

Ce soir, ça y est, c'est enfin terminé...

La maison est vidée...

Celle là même qui m'a vue écrire les 90% de ce blog....

Celui qui fut un des acteurs principaux pendant 6 ans n'est plus ...

Le crabe, encore et toujours ce crabe de merde ....

Mais ce soir, une grosse émotion ... en me retrouvant dans la maison vide, je me suis vue projetée douze ans en arrière, quand on l'a choisie.

Elle aura entendu les premières notes de guitare de mon fils,

vu naître ma fille,

vu mourir un amour,.

et vu mourir tout court.

J'avais oublié à quel point elle était grande, ... la voir comme ça, toute nue, sans meubles, sans déco ... ça m'a chamboulé les méninges, le coeur et les glandes lacrymales.

Inside my heart is breaking,
My make-up may be flaking,
But my smile, still, stays on!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, tu as réussi, maintenant je pleure aussi ! Tu m'avais dit cet été ... mais tu m'avais pas dit quand... et puis je l'ai connu, vu... et donc forcément aimé parce que c'est le papa de Maude et que c'était ton n'amour pendant un chapitre du livre de ta vie ! <br /> Je le sentais derrière ton épaule quand tu écrivais et que tu parlais de lui et de ses cours et de ses élèves.... <br /> Le prochain qui se ramène avec un crabe, je l'atomise ! (le crabe, pas "le prochain" !)
F
c'est poignant ce que tu écris...j'ai un peu ressenti ça quand j'ai vendu notre maison qui devait abriter notre mariage heureux rempli du rire des enfants. Nous l'avions dessinée, regarder se construire, mais notre amour est mort prématurément et j'ai pris la décision de partir...je savais ce que je faisais, je le voulais, mais de voir cette maison vide, vidée de tout espoir, ce jour là je me suis écroulée par terre.<br /> Un gros calin ma Mu.
Publicité