Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
25 décembre 2011

J'aime pas Noel

Et je sais que je ne suis pas la seule.
Ca dégouline de guirlandes, de cadeaux, de rubans, de rouge.

J'aime pas le rouge. Sauf si il est millésimé.

Il y a des années pires que les autres. Et two thousand eleven en est une.

La magie de Noel pour moi se résume à grosse bouffe et mal au bide le lendemain. Na. Si je veux.

Je suis pas associale hein, enfin j'crois pas, mais vraiment j'aime pas ça.

Ca remonte à loin et je pense que c'est irréversible.

J'ai vu trop d'images dans les Martine et pas assez dans la vraie vie.
Mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur, passk'y a les invités, les enfants, la famille tout ça.

Mais il me tarde que toutes ces coulasseries de miel d'hiver cessent.

Même sur Facebook j'ai pas souhaité Joyeux Noel c'est te dire.  Déjà le fait que la religion me l'autorise, ou plutôt m'y oblige, ça me rend malade.

Oui j'exagère mais c'est pas grave, j'ai cinquante ans moins trois et je me sens de plus en plus libre.
De dire ou d'écrire.
De ne pas aimer, d'aimer.
De n'être pas d'accord, ou d'embrasser qui vous voulez.

Euh nan, qui je veux c'est mieux.

Tu sais ce que j'aimerais pour le prochain Noel ?

Un spaghetti aux boulettes, un verre de coca zéro et basta la fiesta de natale.

Mais courage ma vieille, c'est bientot fini.

Eh toi là dessous, pas la peine de me regarder comme ça, c'est bon.

 

IMG_1471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... C'est cool, c'est fini !<br /> <br /> Bon, ok reste le jour de l'an, mais là ça passe mieux (chez moi) <br /> <br /> <br /> <br /> et chez vous ?
B
Je suis pareille, plus ca va et moins j'aime Noël, toute cette bouffe et ces cadeaux.... alors que plein de personnes crêvent la dale. Mais je fais aussi bonne figure pour la famille.<br /> <br /> Courage c'est bientôt fini !
G
après 39 ans de préparatifs..........toujours chez nous, préparer lits,les repas, aller chercher les enfants et petits enfants aux aéroports roissy, orly, à la gare,bien sûr, pas les mêmes horaires, bouchons etc........ cette année noël sans préparatif de sapin, 1er de l'an à deux aussi, le 25, c'était aussi mon anniversaire, wouaouh.......re....pos, on verra pour l'année prochaine si des fois y'en avait qui avait l'idée de le faire...chez eux.......
L
c'est important :-)
R
Moi j'aime quand ton blog revit !!! Et je t'aime ! c'est vachement important ça ! non ?
Publicité