Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
28 décembre 2011

L'amère fait son nid.

Mais petit à petit. Et pour le moment, juste dans sa tête.

Les bons plans copine ça marche comme sur des roulettes. Des roulettes Ikéa. Même que d'abord.

J'ai des amies formidables, mais ça, on en a toutes. Mais moi plus que toi.

Si.

Je t'assure.

 

Des qui sont toujours à me botter l'arrière train (que j'ai ma foi fort épaté - oui les noirs ont le nez épaté, moi c'est le cul, j'vais t'dire, c'est la vie. Ou l'âge. Bon, je ferme cette enième parenthèse) quand j'ai en ai besoin. Qui sont là à me raconter leurs souffrances et à pleurer dans mes bras et j'aime ça. Attends, déconne pas, pas qu'elles pleurent ... mais parce que, qu'elles aient une si grande confiance, c'est cadeau, bonheur et lumière dans mon coeur.


Des qui me font rire aux larmes, des qui me font pleurer de bonheur parce qu'elles ont trouvé LE mot qu'il fallait au moment où il FALLAIT...

 

Fin bref, je m'égare ENCORE.

 

Je suis déjà en train de faire la déco dans ma tête de ma nouvelle demeure.
Ah ouais, j't'ai pas dit ? mais si je t'ai dit : je déménage pour la 423eme fois de ma vie.

Ce sera mon nid'oir (c'est un jeu de mots à la con avec mon nom de famille).

Ce nid acceuillera bien sûr mes deux poussins, mais aussi toutes mes amies, tous mes amis.

Il abritera leurs rires comme leurs larmes. Leur jus d'orange, comme leur bouteille de Haut Medoc. Leur carré de porc comme leur figues frâiches. (euh j'veux dire j'ai des amies musulmanes... mais je me plante un peu là sur l'image non? fin bref.)

Ce nid sera le mien mais aussi le leur.

Ce sera une déco qui apaisera leurs angoisses, et les miennes.

Une déco qui ME ressemblera, définitivement....  Je la vois déjà et j'épluche même pas le catalogue Ikea 2012 parce que y a pas besoin. Je sais.

Je n'aurai pas beaucoup de sous, puisque normalement, je serai mèrofoyée aussi en 2012. Mais j'aurai tout le temps pour moi, et pour mes enfants, et pour mes amis .. et j'aime ça (clique pas sur j'aime, y a pas ici).

 

 HAN MAIS PUTAIN la vie sera belle en twou tauzen twailvvvv'

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et j'espère visiter cette maison un jour :-)
R
J'AIME !<br /> <br /> Et puis j'espère que cette nouvelle maison sera la bonne et que je la verrai ! <br /> <br /> moi j'ai trouvé plein de choses super sympa chez Ikéa !!!
Publicité