Bonjour TOikimelis

 

COmment vas tu par ce froid dimanche ?

Je viens te causer ce matin d'un truc un peu dégeu, un peu crado, mais qui me pollue la vie depuis des années... Ce truc a un nom et c'est la maladie de Verneuil.  (Rien à voir avec le réalisateur, ... ce n'est pas ce syndrome qui m'a fait écrire et mettre en scène une pièce de théatre... bien que ... va savoir...)

Si tu as un petit coeur, ne regarde pas les images sur Google ...

C'est pas la chose la plus glamour que je porte sur moi j'vais t'dire, mais bon, si je le partage aujourd'hui c'est parce que justement c'est tabou, et deusstement, faut en finir !

J'ai donc tout testé : les anti infectieux, les anti ceci, les anti cela, les anti qui puent plus que la mort, les anti qui sentent "bon" l'éther ... les médocs, les traitements en pommade, bref, toute la panoplie de l'allopathie ... qui n'a strictement servi à rien.


J'ai donc testé ceci, et j'avoue, que ça marche plutot bien (au vu des années de "portage" de ces horreurs, ça va mettre du temps, clairement, mais si ça commence chez toi, vas y fonce, fais moi confiance)

 

Toilette uniquement au savon d'Alep.

Douche, bain, peu importe, mais température max ! (si tu prends un bain, ajoute une bonne poignée de sel de mer)

Ensuite quand je me sèche, je mets une goutte de thyms vulgaris (huile essentielle de thym mais t'avais déjà capté hein), sur un coton tige et je passe sur chaque "foyer" ... enfin une goutte par foyer hein, fais pas l'con, sinon ça sert à rien, tu vas tout infecter plus encore...

Tu ne sens rien quand tu "badigeonnes" mais ça pique un peu après, légèrement et très peu de temps...

 

Si j'avais su ça plus tôt, j'en aurais évité des complexes ... alors, pour Toikimelis, c'est cadeau !

Savon d'Alep + huile essentielle de thym = à mort la maladie de Verneuil/