Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
20 mars 2013

Au cirque

Dis, Toikimelis,

 

Je suis toute perturbée par l'animation de groupe que nous avons eue cet après-midi.

 

Bon, je te plante vite fait le truc.

 

L'animatrice nous demande de fermer les yeux une minute et d'imaginer un cirque et tous ses intervenants.  Ensuite, elle nous demande d'ouvrir les yeux et de noter dans quel rôle on voit chacun de nos collègues et de donner deux ou trois arguments pour ce choix.

Et voici ce qu'il en est ressorti me concernant :

 

- Jongleuse de balles : parce qu' elle pèse les mots avant de parler.

- Présentatrice des numéros : parce qu'elle a bonne élocution, aime parler en public.

- Clown : parce qu'elle a le sens de l'humour.

- Clown : parce qu'elle est marrante, aime les enfants, aime rire.

- Caissière : parce qu'elle va gérer en "bonne mère de famille".

- La maman qui emmène ses enfants au cirque : parce qu'elle a le regard tendre

- Celle qui gère le décor, le matériel : parce qu'elle est organisée, structurée.

 

Et last but not least, l'animatrice (qui est quand même aussi chargé du recrutement) m'a vue en :

 

Directrice du cirque : parce qu'elle organise, recentre, structure au sein du groupe.

 

Toikimeconnais, me reconnais tu là dedans ?

Je t'avoue me sentir un peu déphasée avec l'image qu'on mes collègues de moi ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Edith, merci pour ton commentaire.Ca me fait plaisir que tu me causes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Larguée par rapport à la vie non, mais parfois déroutée face à certaines situations où je me sens impuissante ou "totalement à côté"...oui...
E
Perso, et on ne se connaît pas, comme tu le sais et je n'ai jamais laissé de message avant parce que je ne te lis que depuis peu... Je te perçois comme moi : Grand coeur mais totalement larguée par rapport à la vie.<br /> <br /> Rien à voir avec le cirque tu m'diras. Pardon.
R
Ben dis donc, c'est flatteur !!! Moi je te vois en directrice clown de cirque !!!! Tu vois, d'autres ont remarqué tes qualités !<br /> <br /> Bisous ma Mu !
M
on s'est jamais rencontrées (mais on devrait) (message subliminal inside) (kantuveux tu viens à Paname bourdel) (on a un canaprout) mais perso je te perçois comme quelqu'un qui aime que les choses tournent comme tu veux et également comme quelqu'un qui as une forte personnalité, donc faut pas t'étonner d'être perçue comme leader/personnage central ... (moi je dirais plutôt (wouaf) (TG le iench) que tu es un feu d'artifices ... mille couleurs et autant d'étoiles qui pètent à la gueule) ...des bises. M.
Publicité