Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 juin 2013

Gimme five

Chemin parcouru depuis la création de ce blog jusqu'aujourd'hui :

 

- un enfant

- un mariage

- un divorce

- Une erreur de parcours unune mise en ménage

- un burn out

- un veuvage post divorce

- une séparation

- deux déménagements

- un en préparation

- un changement de parcours professionnel

 

Qu'est ce qui a changé ? 

- je relativise, plus rien n'est grave

 

 

 

Qu'est ce qui reste constant ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui a dit que la vie etait un long fleuve tranquille? pas moi en tout cas, j'ai un parcours empli de virages moi aussi, et dès fois ça me fatigue, mais je pense que c'est ce qui fait qu'on est "aware" comme dirait JCVD.<br /> <br /> Au coeur de l'action. On ne regarde pas sa vie passer, on la vit. <br /> <br /> Bises ma Mu.
L
C'est bien encore la seule chose qui rentre en moi
C
C'est la sagesse qui rentre en toi... ;-)
R
Ce qui reste constant ? ben toi !!! Toujours égale à toi même ! Ros bisous !!!
Publicité