Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
27 juin 2013

Chaude comme la breizh

Oui, j'avoue.  Le titre est assez accrocheur.  Et va encore me valoir des google searches des obsédés de la zèzette.

J'assume.

 

Avant de partir, qu'est ce qui a été fait, qu'est ce qui doit encore être fait ?

 

 

Coiffeuse : check

hamster a cheveux

Check up de la voiture : check

 

Faire et défaire sa valise, enlever, remettre, échanger, changer d'avis, remettre : check. 18 fois

 

 

Prévoir ravitaillement pendant le voyage, nourriture équilibrée (que des glucides) : check

 

 

Reste plus qu'à aller faire ses exercices sur la plage

 

mamybreak

 

Je nous souhaite du vent léger, des fleurs, du soleil, du sable, des rires et de la bonne humeur.

Parce qu'on en a tous fuckin'ement besoin.

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures, ici ou ailleurs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très bonnes vacances ! profitez bien de notre belle Bretagne et revenez vite avec des beaux souvenirs ! bisous bisous
R
Une petite précision !!! Le truc du haut, avec un manche à balai dans le c** on devrait pouvoir en faire un bon O'cédar (le balai à cheveux !) Ok, je sors !!!!!
R
Ben bonne ouacances !!!! Sûr t'es un peu moins loin, mais t'es toujours bien loin dans le village gaulois-breton !!! Tu donnes des news et si tu dérives par le sud, tu le dis !!!<br /> <br /> BIsous !!!
L
Je savais que tu allais rire, parce que chaque fois que je vois cette photo, je suis écroulée aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, merci aussi :D
F
Hahahahahhaha je suis pliée!!! Coiffeuse: check, la photo qui va avec me fait mourir de rire!!! sinon je te souhaite aussi des choses legères et riantes, loin de toute contingence materielle. Bisous Mu!!!
Publicité