Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
6 août 2013

Les phrases de les fans d'Eddy de chez Sucrettes Story

Bonjour Toikimelis,

 

 

Voici donc rien que pour toi des extraits de commentaires, attrapés "haut vol" sur le Ouaib.

 

J'ai changé les pseudos, mais je n'ai rien changé aux commentaires ("Bonjour je suis l'orthographe et j'assiste impuissante à ma mort lente sur les réseaux sociaux - Bonjour je suis la grammaire et je vis les mêmes horreurs au quotidien").

 

 

Et en prime une vidéo qui t'en dira plus long que n'importe quel article de blog sur l' Eddy dont on parle céans...

 Voilà donc :

 

 

 

Lola Lol MDr PTDR  (26/07)      

Eddy t trop drole !!! Je t adore t trop marrant si il y aurai pas toi ou Jamel sa sera tres nul ! Bon bref vous gerer vous deux

 

  •             Sarah Perkétiamo (27/07)      

    Je voulez pasque tu part bizous tu etes en couple avec Jamel

  •             Ché qu'on fusionné  (27/07)      

    Eddy je trouve que tu est le  type le plus détestable dans cette maison plaint de doc tu te la bete est pourtant  j ai un frère qui est du meme bord que toi mais il est tres aimer DEHORS

  •             Tagoloubien (28/07)      

    eddy je te voudrais trop comme grand frère t trop cool

  •             Pom Pom Pidou  (29/07)      

    va te faire f***********   edit il et trop  bien il n'est pas destebla

     

     

     

     

     

    Pardon, mais il fait super chaud et je ne dégouline pas d'inspiration mais bien de transpiration.

    Veuillez m'excuser.

    Mais hélas, je recommencerai.

     

     

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, Fannoche, moi aussi je l'adore, il est juste trop tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Isa, tu pourrat pa te marriez avec lui car il ai gai.
R
C trau d'la bal de ouf sept istoire, je les trouvent traux bot tousse ! moi je me mariré bien avec edi kil est beaux gomme un deux !<br /> <br /> <br /> <br /> (euh, désolée, pire je n'ai pas pu faire) !!!!!! ça va ? j'ai été à la hauteur ? LOL !!! Bisous ma Mu !!!
F
J'adore Eddy et son pois chiche a la place du cerveau!!! J'ai regardé expres l'emission depuis que tu as fait ton dernier article sur la maison des sucrettes!!!!
Publicité