Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 424
6 avril 2014

Je déménage (oui, encore)

fragile

Nooo stress ....C'est juste que ...

 

telephone

 

 

Suite à une conversation au téléphone avec "Nénette", ce soir, ... je viens de relire quelques articles de ce blog.

J'ai ri, pleuré, souri, aimé tes commentaires (sans pour autant les laïquer puisqu'on n'est pas sur Visagelivre).

J'aime ce rose sur la couverture.

J'aime ce blog parce que c'est "juste" dix ans de ma vie, de celles de mes enfants, de la tienne aussi, Toikimelis depuis 2004.

Alors oui, j'ai ouvert un "nouveau" blog, qui est plutôt un "suite" blog...

Mais je ne m'en satisfais pas.  Je n'aime pas ses couleurs orange.  Et je n'ai pas envie de les changer.

Alors, si t'as pas envie de décorer ta maison, c'est que tu ne t'y sens pas  bien ... hein ?

Hein ?

Hein j'ai raison ?

Je savais que tu serais d'accord avec moi.

Alors un jour, peut-être que je rapatrierai mes quelques posts, ici, quand j'aurai le temps/l'envie...

Mais ma maison, c'est ici.

C'est ici que je t'ai connu(e).

C'est ici que nous avons ri ou pleuré ensemble.

Les murs ne sentent ni la peinture, ni la poussière, depuis des années.

Mon clavier est tout sot.  Il est content lui aussi (non je n'exagère pas, car je n'exagère jamais).

C'est ici que vous, les Toikimelises, avez déposé 5.562 commentaires.

C'est ici que je me sens libre de faire des () et même parfois des () dans les ()

Comme ça :  (())

Bref, c'est ici que je reviens. 

Parce que c'est ici que je pourrais écrire, écrire et écrire encore...sans réfléchir, sans faire de brouillon, sans me soucie du qu'en lira-t-on...

Et puis aussi ...

Ce n'est pas une n'autre vie, ce n'est pas une nouvelle vie ... il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte... c'est juste la vie, la mienne, celles des mes enfants, la tienne qui CONTINUE...

De toutes façons, j'fais c'que j'veux, je suis chez moi, ici.

 

Je suis chez moi. Ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plutôt 5 fois qu'une Djiel :)<br /> <br /> Fab, oui mais ça fait rien, tout petit rien.<br /> <br /> Fannoche, mon pays sera (bientôt) (hâte) (fait des bonds) toi. (hou) (houhouhou)<br /> <br /> Malika, merci de ta prévenance<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous t'aime encore plus ici mes Toikimelises
D
tu seraaas bienvenue chezzz toiiii ! :)
F
Ca s'en va et ça revient ...
F
héhéhé ok je te suis!! (où tu iras j'irais...nanananana)
M
bon retour chez toi :-)
Publicité