12 ans... Cela fait 12 ans cette année que ce blog a vu le jour.

3 mois, cela fait quasi 3 mois que je n'y ai rien posté

1 semaine, cela fait une semaine que je me dis que je devrais poster un peu plus cette année, que je dois prendre le temps.

2 mois, cela fait 2 mois que nous avons joué notre spectacle "Plus jamais ça ! " probablement une des mes plus grandes fiertés de metteure en scène amateure (je mets des e si je veux, et souviens toi, je suis une addictadepte des parenthèses à tout va)

9 minutes, cela fait 9 minutes que j'ai mis cuire mon velouté de chou fleur et ça sent déjà le pet dans toute la baraque (la honte, le voisin va venir me ramener ma voiture qu'il a gentiment réparée)

5 ans, cela fait 5 ans, en parlant de ça, que j'ai ma JKamobile bleue pétant. Il est temps d'envisager d'en changer mais...

4 ans cela fait 4 ans et exactement 3 mois que je suis au chômage.

51 ans, cela fait 51 ans et quelques que je suis sur cette terre, avec pour mission de... bah écoute, je n'en sais toujours rien.

14h43, c'est l'heure qu'il est actuellement et j'ai décidé que mes petites anecdotes, c'est ici, dorénavant que je les posterai.

 

D'ailleurs, tiens, dans quelques minutes, heures ou jours je te raconterai le temps que ça prend pour envoyer un cv sur le net.  OU alors le montage du spectacle.  Ou il se sera passé un truc tellement trop bien qu'il faudra que je te le raconte.

 

Bref, Toikimelis, même si le temps passe...

 

..taon

Merci de ta fidélité.