29/11/05

The show will not go on

Tu me l'as demandé hier soir, toikimelis de Suisse ... Le comédon, j'ai laissé tomber.Quoi ? Encore un caprice de gémeaux ? Nan.  Un non qui a résonné au plus profond de moi pendant longtemps ... Rappelle toi qu'en juin je traversais une période un peu glauque,  avec les emmerdes liées aux crises conjugales et adolescentes de mon fils ... Au boulot, c'était une période où il fallait de l'énergie et du temps ... beaucoup, énormément.Alors je pris une décision ...- Allo, fraise écrasée, ici l'Amère ... voilà : blablabla... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 14:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23/04/05

VIens voir le comédon, voir le musicon qui arrive

Lundi soir Fraise écrasée sort le grand jeu. Sœur Sourire nous a quittés.  Il reprend son rôle.  Ce qui lui fait un 3ème à assumer. -         Dis, délègue un peu hein aussi, partage son rôle entre nous; elle avait qu’un rôle secondaire d’animatrice après tout. -         Non mais c’est rien, MOI je connais tout par cœur…MOI je peux le faire, je sais tout faire moi  je ... -         Ben TOI t’as le temps,... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 17:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27/03/05

Extrait n° 2

Alors voilà ... encore un petit pour te mettre en jambes. Car tu peux danser si tu veux. Mets pas le son trop fort, des fois que tu réveillerais les gosses ou ton boss dans le bureau d'à côté ... Track_No05.mp3 Putain*  quand je réécoute, je me demande si je suis normale de participer à ça... * il m'a été reproché d'écrire trop souvent ce mot, mais ça aussi je l'assume car je le dis mille fois par jour, ça fait partie de moi ...
Posté par L Amere à 22:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27/03/05

Extrait

Extrait de la voix de l'accent qui tue sa race : Track_No26.mp3 Extrait de la chanson de l'amoureux transi : EN TRAVAUX, je scalpelise pour alléger le fichier et je reviens
Posté par L Amere à 18:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27/03/05

Enfin l'aboutissement d'une longue attente ?

Je vais faire un truc super dangereux pour toi ... Je vais tenter d'insérer un extrait du comédon .... ici .... Ne bouge pas, je reviens ...
Posté par L Amere à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23/03/05

L'Amère tangue

Fraise Ecrasée, lundi ... Alors que tout le monde est parti, il est 22 h 20, il dit : - On va répéter la chanson de l'Amère- Non.- Comment ça non ? Si ! Tu vas chanter et nous on va faire les choeurs.- Et ben non.- Non tu ne le sens pas ?- Ecoute mon petit... ça fait trois plombes et demie que je suis là, à attendre patiemment que tu passes à autre chose que la 3ème chanson de ton comédon, qui, je te le rappelle, en comporte pas moins de 70.... Alors ... soit, on arrête là et on reste potes, soit tu insistes pour me faire... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 20:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02/03/05

On va percer

Ca faisait longtemps que je t'avais pas bassiné avec le comédon... J'y remédie donc mais dis donc. Me voilà promue, attends..., assieds toi, et coupe le son de ta bouche qui va rire ... "Responsable marketing du développement et de la promotion spectaculesque"... Alors, t'es vert(e) hein ? Comment ça en jette un taïteulle pareil ?  Hein ? Hein ? Comment ça ridicule ? Tu as dit ridicule ? Eh ben t'es loin de la vérité... Parce que moi, je prends mon rôle très au sérieux, alors je le promotionne mon pestacle, avec l'aide des... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 18:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21/02/05

Un beau costume fraise écrasée

Essayage des costumes lundi dernier     L'Amère pour son rôle de jeune (et ouais) romantique passive discrète est OBLIGEE de s'habiller en rose.   Est-ce que j'ai une gueule de JEUNE romantique passive discrète moi ?  Et surtout une gueule à m'habiller en rose ???   Bon, va pour le rose, tu verras mon chère Fraise comment que ça va te pèter ton comédon. Et l'Amère avec sa taille presque medium arrive dans l'antre … une superbe robe à volants vieux rose, ornée d'un non moins superbe nœud... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 11:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08/02/05

Notre Drame de Pourris - Les idées -

Lucky Luc Psalmodions est en transe.    Il explique à Esther Ralda l'intensité du drame qui se joue … Elle est amoureuse de Gaston Nékicoule. Gaston Nékicoule est amoureux d'elle. Et comme tous les amants maudits, l'un et l'autre rêvent de leur amour mais n'osent se l'avouer.     - Dis, Lucky Luc, t'aurais pas pu me mettre un héros avec des dents ?- Hein ?- Nan, mais, attends … ton Nékicoule là, il a une dentition en partoche de Mozart : une noire, une blanche, deux noires, une blanche … -... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 18:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08/02/05

Notre Drame de Pourris - Présentation

Notre Drame de Pourris se joue à l'instant dans la salle audio de l'école de Tuuuut... A ta gauche, Esther Ralda, mère au foyer dans la vie privée, rôle principal de l'Amère dans le comédon. A ta droite, Kadi Mondon, curé dans la vie privée, rôle du pervers pepère dans le comédon. A ton milieu, Lucky Luc Psalmodions, rien dans la vie privée, metteur en scène dans le comédon. A ton devant, Gaston Nékicoule, enrhumé chronique dans la vie privée, amoureux d'Esther Ralda dans le comédon. A ton derrière, les choeurs de... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 09:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]