20/06/05

Pousse mon cul que ma tête avance

C'est comme ça que la technicienne de surface a surnommé la secrétaire de direction, dont je t'ai déjà parlé précédemment... Forcément, au boulot, on a tous des gens qu'on n'aime plus ou moins pas. Elle fait pas partie de ceux là.  Non non non.  Elle fait partie de la catégorie casse toi de mon soleil. Pousse mon cul que ma tête avance, que pour des raisons évidentes de pratiquosité j'appellerai pmcqmta ... euh, trop chiant... appellons là Sophie puisque c'est sa pas son prénom. Sophie est donc, comme son prénom... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 14:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]

19/06/05

In excèssssss

Mercredi soir, Restau avec Bella…, le rosé est frais, les pâtes al dente et la bolo bien relevée. On dit du mal des hommes, tout va bien à bord. Jeudi soir Restau avec Bella bis.  Parce qu’un homme dont on n’avait pas encore dit du mal lui a posé un lapin. Elle pète le coffre de sa voiture dans un panneau de 4 m de haut sur 18 m de large, vert fluo. Elle l’avait pas vu. Vendredi soir Chinoiseries avec Nénette… De fous rires en discussions à bâtons rompus sur les choses... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 12:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11/06/05

Merci à les toikimelises

Merci pour ça Voici mes répondations 1. Ian : je suis de ton avis, et réciproquement2. Lutine : t'avais bien tout compris.3. Anne : je prends.4. Melo : même pas peur, même pas mal.5. Thésée : wo, p'tain, prends une pastille Vicks6. Sparadra : même des dents de sagesse, comme quoi la nature n'est pas rancunière7. Elle, a la peau couleur du soleilllllllllll... (je sais, je sais)8. Arcadia, merci de m'encourager 9. M'x :D10. Filo, je l'estramasse, je comprends rien, mais je te jure que je l'estramasse, ce mot me plait trop.11.... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 23:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11/06/05

Merci et - 4 + 1,280

Merci tout le monde pour tes souhaits ... Figure toi que trois soirs de suite j'ai été au restau. Figure toi que la semaine passée j'avais perdu 3 kg. Figure toi que de mercredi soir à ce matin j'en ai déjà repris 1,280. Figure toi que je compte bien m'arrêter un jour. Ou l'autre. Mais j'ai des petits soucis, comme tout le monde, et je me taire. Hé, t'sais bien que ça dure jamais longtemps hein...
Posté par L Amere à 12:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08/06/05

Un* de plus à mon actif

*an Pile poil y a 41 ans, naquissait nativait naissait pas de parler français correctement t’es pas équipée pour. Bref, je vins au monde en l’an de grave 1964 à 6h30. Les rumeurs les plus folles couraient alors sur les dangers d’un médicament appelé Softenon que prit ma mère pendant qu’en elle je cuvais. Euh couvais. Euh, finalement, c’est elle qui couvait.  On ne sut que plus tard les ravages qu'il provoqua... Mais moi j'en ai gardé aucune séquelle.  Je te jure que c'est vrai. L’œuf... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 06:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
05/06/05

L'amère en plein trip photos

La souarée de l'Adhomme, quelques extraits montrables ... Part One 1. L'Adhomme et son pote qui m'a aidée à mettre ça sur pied 2. L'Adhomme sur scène qui s'éclate un max 3. Son public en délire 4. Sa fan number one un peu imbibée (de l'ambiance hein tss tss) PS : Non, Nénette je ne mettrai pas la photo ousske je fais la majorette, même pas besoin de le mettre en commentaire, ça marchera pas NON je te dis... NON.
Posté par L Amere à 14:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

05/06/05

Moi je sais pas

Je te regarde dormir et ta beauté me fracasse ... Je n'ai pas pour toi autant de projets de coeur que j'en ai eus pour ton frère ... si je t'aime tout autant que lui tu es tellement différente, et moi, .... ben moi aussi ... parce que j'ai 13 ans de plus qu'à sa naissance. Je ne veux pas me faire de souci pour ton avenir, parce que tu es armée comme ton frère ne l'était pas.  Toi, tu as ta maman, et ton papa... quoi qu'il arrive. Toi tu es la vie dans tout ce qu'elle a de pétillant.   T'arrives et tu... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 01:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04/06/05

Moi j'y croyais

C'est con hein. Quand tu étais petit,  et que je te regardais dormir je croyais que ... quand tu serais grand, à l'âge de tes premiers émois amoureux, tu viendrais te confier à moi. J'avais préparé mon coeur en y mettant plein de beurre, pour t'en tartiner les larmes. Je m'étais préparée à souffrir avec toi de sa main qui venait de lâcher la tienne. J't'avais aussi réservé une place pour le jour où ... une place pour te dire la douceur qui te serait nécessaire pour ne pas l'effrayer.  Je croyais tu vois,... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 13:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04/06/05

Insomnie et découverte

Une nuit qui semble vouée à l'insomnie et où l'on découvre des choses de la plus haute importance. Comme par exemple que la couleur des chambranles est assortie à celle de ses yeux.  Voire même de ses cheveux. 
Posté par L Amere à 01:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03/06/05

6 filles (voire 7) un gars, mille possibilités

Figure toi qu'on est une petite bande de dél... filles nées entre le 19 mai et le 3 juillet.  Alors, en juin, on a l'habitude de se faire une soirée annifs groupés. Et en juin, c'est maintenant.  Et la soirée, c'est demain.  Et demain,  c'est barbecue filles à la maison. Au fil des années, le groupe s'est étoffé... C'est pas notre faute si on a besoin d'un prétexte pour faire la fête hein non plus.  Au début, il y avait Bella, SoeurdeBella et moi.  Puis sont venues nous rejoindre Sandy.  Et... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 19:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]