19/07/09

Le départ des gazelles ...

Posté par L Amere à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04/06/08

Un dimanche cool

  Décompte Trois crèmes glacées, Deux langues de chats, deux entrées au mini golf dans le noir, trois entrées à l'Aquarium, deux tranches de pain rassis pour les cygnes, et une Titfemme qui n'en a jamais assez (société de conso, quand tu nous tiens ....) Lundi, au burel, l'amère morte rétamée Mardi, au burel, l'amère morte rétamée Mardi soir, chez Nénette, on nique une bouteille de champ, vu qu'on s'était plus vues depuis des années, on avait des trucs en retard à fêter (Son anniv en mai, mon cdi en mai, mon... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16/08/07

TiteFemme photographe d'occasion ...

.. a mitraillé la nouvelle demeure. Bah, elle s'en sort pas trop mal finalement... Look. La salle à manger                                         Barbie, sa piscine, son parasol                     Montage Titefemmesque : la repos de la sorcière apres un match de basket et un avalage de raisins       ... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 15:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28/05/06

Parce que ça me manque...

... Grave Parce que j'en ai marre de ce pays de merde où il pleut 300 jours par an, et entre les averses.  Parce que merde on est en juin ou presque,  et on se les gèle.. Je veux me souvenir, encore, et encore.  Et encore.                          Bienheureux mon fils, qui lui a pu s'échapper quelques jours aux (dans les ?) Côtes d'Armor... et que les photos de "Dam's" sur ce blog, ce sont les siennes... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 17:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25/05/06

Flemme, alors ...

Evolution... 1 jour 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans... Presque 6...
Posté par L Amere à 10:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01/05/06

Le concert de Bertignac : les photos

Louis Attaque Louis met le feu Louis ne signe pas que les places de concert ... Il signe aussi les plâtres ... Louis est UN GRAND MONSIEUR du rock français et aussi et surtout UN GRAND MEC tout simplement Il trinque avec Nénette ... Ayé ils sont potes MERCI MONSIEUR BERTIGNAC ... on se revoit aux FRANCO ...
Posté par L Amere à 12:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10/04/06

Somewhere over the Shadow....

Je te présente Zézette Epousczix Leçon n°1 : je passe la 3ème en ligne droite, demain on tente la 4ème (on attendra encore deux jours pour la 5ème) Leçon n° 2 : j'apprends à coucher ma moto quand je tourne pour pas me retrouver du côté obscur de la route Et je fais vroum_vroum.wav Et je frime ma race, avec mes 4 pulls et mes gants qui se voient de loin... Maman, n'aie crainte j'ai pas dépassé le 40 à l'heure...
Posté par L Amere à 17:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05/03/06

En vrac, en vitesse et dans le désordre

1. Pépite m'envoit des tonnes de vidéos que je ne sais pas mettre sur ce blog ... comme je suis d'humeur partageuse, je t'invite à cliquer sur le nouveau lien à droite "TOUTES MES VIDEOS" ... avant cela, tu salues Pépita pour sa contribution à ce grand chef d'oeuvre. 2. Ma salle à manger est finite.  Je te demanderai de bien vouloir t'incliner quelques secondes devant mon Grand Homme et mon Ad'homme qui ont sué des barres d'Ovomaltine en la montant.  Une petite inclination également pour Belle Fille de Moi et... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22/12/05

Herbéa

Depuis ce soir 18 heures, regarde comment j'affiche mon herbéa ... Un space tea pour l'occase ... JE SUIS EN VACANCES...
Posté par L Amere à 20:20 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03/12/05

Saint Nicolas, sa life, ses dépôts, ma ruine.

Après être passé chez eux, il est venu chez ici. Merci, Saint Nique aux lacs. PS : je te hais, mais pas autant que mon banquier me hait, rassure toi.
Posté par L Amere à 13:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]