07/01/12

Allez, je balance

Trop de choses m'énervent ce matin. En pole position : mon lave vaisselle. Que je rebaptise officiellement mon salit vaisselle.  Tu mets des trucs dedans, ça en ressort plus sale que quand tu les a mis !  Je deviens dingue. Jean Claude Marcourt (ouais, j'ai dit je balance, je donne les noms) qui dépose dans ma boite aux lettres une carte "Liège ville ardente et solidaire" et au verso il me dit qu'il se bat chaque jour pour créer des emplois.  Tu te fous de moi Jean Claude hein ? Et quand t'ajoutes " pour que la... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 11:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25/12/11

J'aime pas Noel

Et je sais que je ne suis pas la seule.Ca dégouline de guirlandes, de cadeaux, de rubans, de rouge. J'aime pas le rouge. Sauf si il est millésimé. Il y a des années pires que les autres. Et two thousand eleven en est une. La magie de Noel pour moi se résume à grosse bouffe et mal au bide le lendemain. Na. Si je veux. Je suis pas associale hein, enfin j'crois pas, mais vraiment j'aime pas ça. Ca remonte à loin et je pense que c'est irréversible. J'ai vu trop d'images dans les Martine et pas assez dans la vraie vie.Mais je fais... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 19:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09/07/08

Je suis en vacances, chouette

9 jui 10 jui 11 jui 12 jui 13 jui 14 jui 15 jui 16 jui 17 jui 18 jui Averses dans l'après-midi Légère pluie Averses Averses dans la matinée Averses Quelques averses Averses ... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 10:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11/01/08

La liberté d'écrire

s'arrête parfois quand tu as trop donné l'adresse de ton blog autour de toi Sinon, Bonne Année, Toikmelis J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard blablabla ... Puis moi je le pense (pas comme ces dizaines d'abrutis qui te souhaitent bonne année sans même te regarder) Oui et puis aussi, j'suis à 5 jours sans tabac et RIEN A VOIR avec les putains de bonnes résolutions à la con de janvier. Juste que j'ai plus les moyens vu le prix du paquet que j'en ai marre d'être esclave de cette merde depuis trente ans, et voilà... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 01:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06/12/07

Tiens toi le pour dit !

Il déteste l'ignorance et l'obscurantisme. Le Dragon devient donc par ce fait le chercheur de vérités par excellence. Son symbolisme est puissant; il représente d'un côté la haine, et de l'autre le mal qu'il doit apprendre à vaincre. Sa fougue et son allant forcent l'admiration de ses semblables. On le respecte pour la détermination dont il sait faire preuve dans les moments difficiles, et on le déteste pour sa force de caractère et son ton direct. Il se complaît souvent dans l'excès et aime provoquer juste pour choquer et... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 16:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09/11/06

Le noir absolu

La crise de nerfs assuréeLes injures qui pleuvent dans toutes les langues29 de tensionAtomisation totale de l'amère Ca a commencé alors que je jouais aux Barbies (déjà ca devait mal se terminer en commencant comme ca) Petit chauffage d'appoint car ça caille.Puis une forte odeur de brûlé.  Une odeur âcre Et le noir absolu.Autocombustion de fusibles. 158 euro de bouffe dans le frigo. JE SUIS PLUTOT FURAX mais ça va aller
Posté par L Amere à 21:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31/10/06

Harcelor*

*Pour ne pas la citer,  la boîte où bosse l'amère (en tous cas où elle passe minium 40 heures semaine) Maurice a décidé qu'il était amoureux .  (lis : Maurice a décidé qu'il avait envie de s'envoyer l'amère) Mais Maurice s'il a de la suite dans les idées est confronté  à une amère dont l'imagination alliée à celle de ses collègues qui la soutiennent, ne tarit pas. L'amère se retrouve donc toutes les semaines ou presque avec un amant différent (imaginaire bien évidemment). Cette nuit , un peu énervée par des... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 20:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05/10/06

Les gants de l'Amère

Aux valves l'avis suivant, apposé par mes mimines crispées il y a 15 jours " Ma paire de gants (moto) a disparu.  On ne sait jamais si l'un d'entre vous les trouvait, il sait où me trouver". Les blagues n'ont pas arrêté de fuser.  Si j'en trouvais une qui ne soit pas de mauvais goût, je te la raconterais volontiers, mais je ne suis pas sûre de vouloir m'étendre sur leurs histoires de  gants fourrés par mon voisin (et collègue) fétichiste... Aux valves l'avis suivant, apposé par mes mimines crispées... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 15:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07/09/06

Y-ik et Y-iak

TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE 32 minutes de "surplace" à la caisse. Un gros sac jaune aux couleurs de Y-ik et Y-iak rempli : - d'appliques murales,- de déco pour la chambre de la  princesse Haricot (surnom de la Titfemme - elle déteste)- d'une boîte à outils,- d'un miroir trop beau sa race pas cher sa mère,- de lampadaires la classe qui tue tout sur son passage,- de cadres africains qui auraient fait un effet comme t'y es beau sur le mur Colores del Mundo Pure Havane.PAF.  MOI J'EN AI... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 21:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05/09/06

Sk1ppy ? Viens voir par là

Un jour tu as commenté chez moi comme suit (j'cause bien hein ?) : "En tout cas, maintenant je sais déjà que tu vas de nouveau de la matière pour écrire... Les soins à prodiguer à Louloute seront sûrement une nouvelle page d'anthologie bloguesque... keske les garagistes ne feraient pas pour qu'on parle d'eux partout! (ce serait juste sympa, si quelquefois ils pouvaient s'arranger pour qu'on parle d'eux en bien...)Ensuite, y aura l'épisode "Assureur = Voleur" où ils chercheront toutes les excuses possibles pour ne... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]