26/07/08

Se souvenir des belles choses ...

    ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Et reprendre le boulot lundi, des images plein la tête malgré la pluie, le vent, le gris pendant presque 3 semaines.. Que de bonheurs !
Posté par L Amere à 13:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24/07/08

Quand même ...

.. Dans mon plat pays, il y a des jours où il fait beau, ... 2 sur une semaine de vacances, 3 avec aujourd'hui, alors on en profite... Plage de Blankenberghe, toute en nuances de beige et bleu Coucher de soleil, dans les mêmes nuances ...  Ma fille, toujours dans le ton... Ma fille, qui prend un bain de siège Les mouettes ... Le casino (que c'est moche mais que c'est moche) Les super constructions de la fin des années 60.... (moche à pleurer) Mais voilà, elle, elle aime ça ...... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 12:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11/09/07

Sicilia Bella

Mon Dieu, Merci de m'avoir permis d'accéder à l'annexe du paradis pendant ces 4 jours.Tu n'as rien laissé au hasard quand tu as créé la Sicile.    La Vallée des Temples, Le Temple de Junon        La Plage, Agrigente (avec Djièlle qui nââââche) Cefalù by Night La Salle de réunion ... Djièlle et Madame, au sommet de l'Etna En veste rouge, l'Amère qui a le vertige et n'ira pas plus loin Taormina (c'est là qu'a été tournée la scène du spaghetti dans le Grand... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 13:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06/07/07

EN VACANCES

http://lameredefamille.canalblog.com/archives/index.html Et crois moi, Toikimelis, Cette année, je ne les ai pas volées ... Bonnes vacances à toi aussi, peut etre
Posté par L Amere à 07:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14/07/06

Maurice a poussé ...

le Un peu loin. Me suis donc retrouvée avec un truc de oufs à faire ('arc'que Maurice l'a pas fait) dont je te passerai les détails. Sache juste que j'ai mis exactement 120% de mon précieux temps à faire en sorte que l'usine ne s'arrête pas de tourner pendant tout un week end (quand on est le 1er groupe d'acier mondial, on a le droit de se la péter et de faire travailler les ouvriers tous les week ends) DONC je me casse oui, encore. Je vais où ? Je vais là faire du et le sur la Tot... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 23:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23/06/06

Adieu les toikimelises

J'en peux plus de ce blog J'ai plus rien à te raconter J'sais plus quoi te dire Quoi t'écrire Alors je ferme Et ma jueule et mon glob . . . . . . . . Maaaaaaaaaaaaaais euhhhhhhhhh .... Faut pas croire tout ce que tu lis, ici c'est pas comme dans Tintin... Même si c'est pour les euh 17 à 97 ans.  Je ferme, c'est vrai .. Mais juste quelques jours, parce que je vais là , puis aussi un peu là, avec Maman de moi... nous deux, entre... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 21:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

27/04/06

Défi

La nouvelle trouvaille de Nénette et moi c'est de soit se smser, se mailer ou se dire au moins une fois par jour "c'est conceptuel",  évidemment, de préférence hors contexte. Genre : "Putain j'ai trop de travail c'est conceptuel".  Comme j'ai plein de trucs à faire, je te fais bosser un peu, si tu veux, toikimelis. Je te mets au défi de faire ton commentaire en employant au moins deux des mots suivants, surtout hors contexte. - exponentiel(le) - courroucé(e) - lance à incendie -... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 19:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03/04/06

Paris, capitale de la Guadeloupe **

** C'est ma fille qui l'a dit, alors ça doit être vrai. Oui bon, je sais y a les dates, j'ai pas le temps de les enlever ... La Défense, face à l'hôtel... Le jeu des 3 erreurs. (Musée Grévin)           Le jeu des 2 erreurs. (Musée Grévin) Plus grand que Schwarzie... Grand'Homme "Tu vois bien hein maman qu'y a la mer à Paris, dis, tu m'as dit n'importe quoi qu'y avait pas la mer à Paris...""Oui ma fille, oui oui... y a l'Acropole aussi au bout des Champs... [Lire la suite]
Posté par L Amere à 21:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30/03/06

Cherche bons plans

TOikimelis, GrandHomme et moua sommes à la recherche de super bon plans visites de Paris, avec petite puce électrique de 5 ans et demi moins une dent.Aurais-tu des tuyaux ? PS : Nous partons demain soir et nous avons déjà l'hôtel réservé à La Défense, donc ça, c'est fait. Accessoirement, je suis aussi à la recherche du mode d'emploi du crime parfait pour mon chef mou.  Je suis toutouwie à tes propositions...
Posté par L Amere à 19:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28/02/06

Non Sense (of humour)

Very British, isn't it ?
Posté par L Amere à 00:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]