Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
30 juillet 2004

Nature au naturel

J'ai une petite fille, tout ce qu'il y a de plus petite fille.
Elle aime le rose (Bouark)
Elle aime mettre des robes "de princesse".
Elle aime avoir de longs cheveux.
Elle aime se parfumer.

Oui mais.

Elle a aussi :
48 ecchymoses (son frère a compté hier) sur l'ensemble du corps.
18 cicatrices de chutes antérieures.
Des cicatrices en préparation depuis hier, puisque 3 chutes en moins d'une heure.
Des tas de griffes sur les bras, les jambes, et dans le bas du dos.
En fin de journée, des ongles de mécano.

Problèmes d'équilibre ? Non non.

Elle marche pas, elle court.
Elle saute pas, elle fait des bonds.
Elle court pas, elle bat tous les records olympiques de vitesse.
Elle parle pas, elle crie.
Elle bouge pas, elle s'agite.

Son sport actuel favori est la chasse à la limace.
Elle les emmagasine, les stocke, leur donne à manger, leur cause,
leur conseille le meilleur itinéraire pour les salades, les engueule aussi
des fois. 

Extrait :

"Mais ! Han limace !!! Je t'avais dit que tu peux pas monter sur ta copine !
Allez, dans l'coin ! Hop ! Et que je t'entende pas un mot ! Tu reviendras
quand tu seras calmée !"


Un quart d'heure plus tard.

"Limace ! Tu as bougé !  Tu n'es pas calmée, je te remets dans l'coin !
Tu es
infernable
!"

"Mamaaaaan, ma limace n'écoute vraiment pas ! Je sais plus quoi faire
avec elle."
"Si tu lui rendais sa liberté, je suis pas sûre que ta boîte soit très confortable
pour elle"
"Confortable ??? Confortable ??? ben oui c'est confortable !"

Dix minutes plus tard : 

"Mamaaaaaaaan ?"
"Oui ?"
"Ca veut dire quoi confortable?"





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie note :-)
F
*rire*<br /> j'en connais une qui faisait ça avec les escargots ^_^
L
Pas de doute, elle sort bien de toi. :)
Publicité