Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
30 juillet 2004

Nature au naturel différent

Ad'homme a toujours été plus calme, plus cool, plus ... enfin moins agité que
sa petite soeur.

Lors d'une chasse aux trésors, j'ai retrouvé ceci. 

 

 

Il avait 7 ans, moi 30.
Il en a dix de plus (ben oui, moi aussi, évidemment hein) et il est encore parfois,
tout tendre avec moi.
Mais maintenant, il m'envoit des sms.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
your page is inspirational
R
oh,comme il est gentil,damien ! ah,il t,evvoie des sms maintenant ? ben,oui,c,est un moyen de communication,c,est a la mode
L
"Alors tu viens me chercher" traduisait un mot d'amour ? ;)<br /> Contente de te voir ici !!!<br /> Et ces vacances ????<br />
C
... moi aussi recevoir des déclarations d'amour maternel, même par sms ! ... malheureusement, mes "adorables" préados s'en tiennent aux inévitables messages du genre : "alors ? tu viens me chercher ? j'attends moi !"<br />
O
C'est trop mimi..<br /> Mika aussi sur Msn me fait des délcarations d'amour maternel comme j'aime le dire...<br /> <br /> Profitons-en...<br /> ;-)<br /> <br /> Oz www.lemagicjournal.net
Publicité