Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
13 août 2004

Ah si j'étais un homme...

...je ne sortirais pas de l'institut de beauté avec des jambles blanches tachetées de points roses.

Une horreur que cette épilation.

Les jambonneaux enduits de produit désinfectant, à faire tomber les mouches à 3 km alentour,
déjà, tu commences à stresser.

Parce que TU SAIS comment ça va faire mal ta race.

Et vas y que j'te colle une première couche de cire chaude. 
Et vlan que j'te colle la bande dessus.

Et là, tu aggrippes la table avec tes petites mains non manucurées (trop cher), tu inspires, tu expires, tu insp...
Scrouiiiitchhhh.  Trop tard.  C'est fait. 
Plus besoin de respirer (mourir ô oui mourir, juste une demie heure et se réveiller avec des jambes lisses et bronzées, tant qu'à faire*).

- Ca va ?
et s'entendre dire :
- Oui oui, c'est supportable.

Et pourtant avoir envie de pleurer, de hurler : j'ai bobo fais moi bisou magique.

- Dites, l'épilation définitive vous en pensez quoi vous madame l'estéthicienne ?
- Bah, ça fait mal.  Beaucoup plus mal que ce que je vous fais pour l'instant.

Se résigner.

Une demie heure de calvaire.  Déserrer les dents de quelques millimètres, pour juste quelques secondes et s'entendre dire :

- Merci et au mois prochain.

Et pourtant avoir envie de mettre un coup de boule dans le rayon crèmes dépilatoires.

Sortir et marcher dans la rue, le pantalon collé aux jambons (traces de cire), 
jambons fumés, et petits pois roses du plus bel effet.

Tu parles d'un plat du jour.


*Je viens de voir avec effroi ma carte solarium.  6 séances.  Et pas encore une once de bronzage à l'horizon


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
A
Ben je dois etre l'exception qui confirme la regle, parce que moi je ne califirais pas l'epilation de "douleur atroce"...inconfortable, surement, mais souffrance intense?!?!?!? En tout cas, pas pour moi...N'empeche que c'est chiant a faire et a refaire!
O
Aie..moi je n'ose pas encore me lancer.. Je m'arrête régulière ment devant les machines à tortures que sont ces appareils pour épiler;..<br /> Mais je n'arrive pas à franchir le pas..<br /> Quant à la cire..n'enparlons pas...<br /> <br /> J'achete de la creme à épiler.. et je me rase au rasoir.. en pestant contre la nature qui m'a dotée de cette toison sur les jambes...<br /> <br /> Si ça pouvait pousser aussi vite sur la tête..<br /> <br /> Oz www.lemagicjournal.net
S
je suis krist pour tes bobos<br /> <br /> mais pour etre la plus belle ....<br /> <br /> la plus sexy......<br /> <br /> la plus....<br /> <br /> que ne ferait on pas????<br /> <br /> bonnes vacances a vous deux<br /> <br />
Publicité