Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
25 août 2004

A la Fidèle (2)

Dimanche 15/8/04 ...

...19h15.

Hall d'attente de l'aéroport.
Ai demandé à GrandHomme de me prendre en charge toute la semaine (merde quoi, c'est vrai, c'est les vacances)
Il abuse déjà.  Il me met la main aux fesses en public.
Il dit que c'est pour m'habituer au souk.

... 20h15 Dans l'avion...

On peut pas décoller.  J'ai besoin de faire pipi.
L'hôtesse nous fait son speech habituel. Survie, démo.
Dis, hôtesse de nous, tu crois vraiment qu'on aura le temps de faire tout ton truc là ?
Ajuster, tirer, souffler, et puis j'ai plus écouté.
Le stress est là, enfoui quelque part.  Camouflé.
C'est mon chewing gum qui morfle, note.

Alors l'avion ... "Islandflug" ... ça inspire tout de suite confiance un nom pareil hein ?

Le cockpit, c'est la maison de Barbie.  Après son divorce.

Moi stressée? Peuh !

ALORS TU VAS DECOLLER OUI OU NON ?

Chuis cool, chuis relax...

Le commandant nous dit "Congestion traffic".  On peut pas décoller. 

Un détail, j'suis près du hublot.  Même que je suis sur le moteur.  Donc, y a pas de hublot.  Mais devant moi, un ersatz d'embryon de zeste de hublot.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi :

- quand je suis au supermarché, c'est MA file qui n'avance pas
- quand je suis dans un avion, c'est le seul qui décolle pas.

Ah ! Marche arrière.. argh il pleut ! Je l'ai vu dans l'ersatz d'embryon de zeste de hublot.

Boum boum le coeur plus vite.

Et ... pipiiiiiiiiiiiii ! viiiiite en l'air !  La ceinture me compresse la vessie.

Coeur de moi, ta gueule !
Le moteur vrombit, et alors ? Tu vas décoller, c'est tout !

Les lampes s'éteignent.  Donc, ça veut dire qu'on décolle hein ?

Ayé ...

Oh mon coeur, calme, calme ...

On est partis ... mamaaaaaaaaaaaaan ! ça bouuuuuuuuuge ! maaaaaaaaaaaman j'ai peuuuuuuur !

Enfin, on est en l'air.

Que personne ne sorte

 

La suite, prochainement ... ;)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Keep up this great resource. I bookmark your site, best greetings ...
O
Hihi!!!<br /> <br /> Que de suspens !!<br /> <br /> Oz
M
Je suis de retour depuis avant hier et j'ai vu que tu étais passée dans mon p'tit chez moi virtuel pendant mon absence. Je voulais te dire d'abord merci pour ton lien, et aussi que j'avais beaucoup rit en lisant ton passage chez l'esthéticienne avant les vacances et aussi ton décollage en avion. Je n'ai pas encore sû lire plus mais il me tarde d'être ce week-end pour revenir te lire. Biz et à bientôt chère compatriote rigolote ;-)
F
quand t'as envie de pisser et que l'avion se décider pas à décoller c'est.... horriiiiiiiilbeuh >___<<br /> ça me stresse encore plus qu'autre chose ça O.o lool
Publicité