Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
27 août 2004

A la Fidèle (3)

Dans l'avion, 21h40.

J'ai toujours besoin de faire pipi !!! L'homme à ma gauche (celui qu'un jour de distraction, j'ai épousé) :

"Tu veux encore boire quelque chose ? une eau ? un coca ?"

Moi, polie : "Non, merci"

Alors que j'ai envie de hurler "Mais Bord.. de Mer.., ma vessie va exploser et toi tu me demandes si je veux boire !!!????"

Le steward, very bristish attitioude prend bien son temps...

A veut dire que plateaux repas pas enlevés,
A veut dire que tablettes pas relevées,
A veut dire que moi pas savoir passer

Et entre temps, ma vessie a entamé la danse de Saint Guy avec mes intestins ...

L'homme à ma gauche (celui qui j'ai épousé pour le meilleur et pour le rire) "Tu veux un thé ?
Moi, babines retroussées, écumes aux lèvres " JE NE VEUX PLUS RIEN BOI - RE!"

La moitié de l'avion se retourne, (enfin, juste les passagers), je souris bêtement.

Je suis toujours autant stressée.  Et l'homme à ma gauche (celui que j'ai épousé en croyant qu'il allait toujours me protéger)

"C'est quoi les deux cylindres qui clignotent, des balises de détresse ?"

Je le tue tout de suite, ou j'attends un moment plus intime ?

Bon, entretemps, les tablettes ont été relevées ...

Alors, tu cours  aux toilettes.

Mais.

Ta vessie et toi êtes prises en otage entre deux chariots.  Une vessie dépressurisée ça peut exploser en vol, j'en suis sûre.

22h30...

Alors là, je l'crois pas. J'arrive enfin aux toilettes. 

1. c'est occupé (ben tiens)
2. quand c'est enfin libre l'hôtesse :

"Madame, ça vous dérange si je vide MA cafetière ?"
Et 40 ans d'éducation judéo-chrétienne me font dire " Mais non, madame, faites, faites."

Mais c'est moi qui vais faire, là ...

Bon, 5 cafetières plus tard j'y suis enfin !

Retour au siège.

Des fois, je plonge dans la blonditude.

T'imagines: t'es aux toilettes, tu vois une bouteille "Aérofresh", tu fais quoi ? 
Pschiiiittttttt ?
Oui, moi aussi.

 

Mais sous les aiselles ....

L'homme à ma gauche (celui que j'ai épousé pour devenir une meurtrière) est mort de rire.

J'apprendrai entre deux hoquets qu'il a fait pareil, mais sur la main ....

Deux belges qui font leur blonde arrivent bientôt à destination ...

 

Mais là, ce sera pour lundi, car on va se reposer un week end .... ;)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mdrrrrrrrrrr!! c'est tellement vrai en plus ^^;; lool
L
Dis tout de suite que lire mon blog te fait ch ..<br /> <br /> ;)<br /> <br />
S
Tu savais que te lire avait des effets laxatifs, moi je préfère pisser sur ma chaise d'ordinateur que dire amen à une hôtesse qui vous détruit la vessie, fin bon. Merci j'en pleux plus mais merci.
P
(Je tourne ma langue 1 fois)<br /> (Je tourne ma langue 2 fois)<br /> (Je tourne ma langue 3 fois)<br /> (Je tourne ma langue 4 fois)<br /> (Je tourne ma langue 5 fois)<br /> (Je tourne ma langue 6 fois)<br /> (Je tourne ma langue 7 fois)<br /> <br /> :-)
J
Z'adooore...
Publicité