Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
12 septembre 2004

Appelle tout de suite Bardot ...

... sinon j'fais un malheur !

Est-ce qu'il y a un truc (*) pour que les chiens comprennent que la maison n'est pas une pissotière, sans qu'ils passent par la case pied au cul, sans empocher les 4000 nonos,  pour se retrouver tout de go DANS LE MICRO-ONDES ??

En même temps, elle (parce que c'est une fille) a de la chance d'être "mimiche" comme dirait TiteFemme ... qui la protège des mes innombrables ires ...

(*) Toute suggestion, même la plus saugrenue est la bienvenue ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent website, very informative. Keep up the excellent work
L
Enfin 5...<br /> <br /> C ' EST BEAU LA SOLIDARITE <br /> <br /> :D<br />
C
Je te conseille de lui montrer le reportage :"Maïté" chez les chinois. Sa recette du chien laqué aux morilles peut commencer par l'inquiéter doucement. Ensuite tu lui expliques la signification des mots "touriste malchanceux" en lui proposant un voyage dans un pays japonisant s'il n'obéit pas.
M
J't'avais dis que c'était mieux un toutou avec position On/Off comme l'Einstein de ma p'tite chérie ;-)<br /> Merci à toi oh grand "Animanimo"...
M
Ohlalala non alors... jamais eu de chien... maiiis, bon courage ;-)
Publicité