Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
14 septembre 2004

L'Amère vue par les siens ...

L'Amère a écrit (un mail) :

Bonjour tout le monde, Voici mon nouveau nr de gsm (han ça va hein, arrêtez de râler, cela faisait deux ans que cela ne m'était plus arrivé de changer de numéro ;-) )
Donc, ... déchirez dans votre agenda la page ousske j'étais et voici le seul l'unique nr où vous pourrez me joindre : 0***/**.**.**

 

L'Anièce a répondu (par mail)  :
 
Miii-ti (*) un peu mieux et c'était le même nr que ma grand mère ta belle mère !

 

L'Amère a écrit (un second mail) :

Ouais sauf que mon gsm il ne marche pas pt'ain d'sa mère !!!!!

 

L'Anièce a répondu (parce qu'elle est polie et qu'elle fait pas grand chose au boulot (et toc) :

T'auras vite fait d'aller chercher un nouveau!!!!!! Tata sans gsm!!!!!!!!!!! c'est un peu comme jr sans boby,jj sans michael, véronique sans davina, on n'y pense même pas c'est comme si tu me disais: aujourd'hui, j'me suis pas énervée!!!!!!! wouaf wouaf!!!

 

Des fois, j'te jure ...

T'as d'la chance que t'es belle dans mon coeur ...

(*) onomatopée italo-liégeoise que les connaisseurs reconnaîtront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méli, GLANDER ????? Pas encore eu l'temps (ça va, j'suis crédible?)<br /> <br /> C4Letc ... Je m'en réfère à ton expérience en la matière ...<br />
C
...quand on se traine une réputation. :-D
M
Bonne chance dans ta nouvelle vie !!! Profite bien de ta p'tite famille, prends soin de toi et "glande" un peu pour moi à l'occaz ;-)
Publicité