Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
14 septembre 2004

Colère

Comment gérer les crises de colère ?  Quelques conseils ici...

Bah oui mais ce sont ceux là même que j'applique.

Et j'te dis pas comment TitFemme fait de la résistance...

Frustration qu'ils disent... Oui, j'en suis même convaincue.  Frustrée de ne pas être écoutée, frustrée de devoir toujours obéir, frustrée de plein de choses...

Alors GrandHomme intervient.  Il est ferme, mais bien plus calme que moi.  Il dit qu'il ne veut pas qu'elle dise que maman est méchante, que ce n'est pas vrai.  Qu'elle ne peut pas shooter dans les portes.  Qu'il n'est pas content.

Elle se calme peu à peu ... promet qu'elle ne recommencera pas ...

Elle me dit qu'elle était triste alors qu'elle se fâche quand elle est triste.  Je lui dis que moi aussi je suis triste si elle est triste.  Elle me répond que si je suis triste elle est triste aussi ...
On n'en sort pas.

J'ai beaucoup de mal à gérer ça.  Heureusement, il y a papa... mais malheureusement, il y a aussi les fois "sans papa"...

J'ai beaucoup de mal à garder mon calme.  Pourtant là, j'y arrive.  Mais mon calme à moi n'est pas vrai, il est feint.  Et elle le sent, puisqu'elle s'énerve plus encore ...

Il paraît que cela se calme après 4 ans ... bon alors le calvaire devrait être terminé depuis 15 jours.

Tu crois que le 28 août à minuit une, une petite cellule qui à communiqué à son cerveau qu'elle a 4 ans et une minute ?

Non moi j'crois pas une seconde.  Moi j'me d'mande des fois si je lui ai pas refilé cette saloperie de maladie thyroïdienne...

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent website, very informative. Keep up the excellent work
C
Tu sais ce qu'on dit ? Les conseils c'est comme les trou du ***, tout le monde en a un.<br /> Si j'ai un conseil à te donner, n'écoute pas les conseils des autres, écoutes toi et ça devrait rouler tout seul ;-)<br />
F
Je pense pas qu'il fasse trop se fier aux conseils des forums, des magasines et tout... je pense que l'instinct c'est le mieux pour élever ses enfants, même si moi comme j'ai pas d'enfants, j'en sais trop rien ^^;; mais les parents disent toujours que c'est pas facile de nous élever... <br /> bonne chance quand même ^-^ bisous!
Publicité