Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
8 octobre 2004

C'est pas un scoop, mais on s'fout de notre gueule

Bon, là, je suis seule chez moi, j'ai rien d'autre à foutre, et voilà donc, que je tombe sur cette émission tant aimée, ou tant haïe, qui consiste à enfermer des djeuns dans un château, leur donner des cours de danses, leur faire croire qu'ils sont des stars qui vont durer toujours, leur mettre de la poudre aux yeux (et aussi peut-être dans leurs verres d'alcool ?).

Le foutage de gueule total.

Les fausses histoires de c .. d'amour, les fausses vraies séparations, les fausses vraies excuses, la vraie manipulation d'images, de sentiments, des gens, les faux vrais duos virtuels, la vraie connerie de certain(e)s ...

L'autre, là, qui chante une chanson depuis trois semaines (ou 4 ou 5 ou 6?) et qu'est même pas foutue de dire le titre correctement "Les Enfants du Pirès"...  (fruit des amours de Nana Mouskouri et du footballeur peut-être ? )

Mais pour en revenir au duo virtuel ...

Quand on sait que Céline Dion est la marraine de je sais plus trop quelle organisation qui lutte contre la mucovicidose, et qu'elle est pas foutue de bouger son cul (qui vaut des millions d'euros) pour venir chanter EN VRAI avec un jeune type atteint lui même de cette putain (pardon TitFemme, je l'dirai plus) de maladie .. nan mais j'hal- Houcine (mais comme je suis drôôôôôôle)

 

T'sais comment elle l'appelle TiTfemme cette émission ?

La scata-ré-démy

Du grec skata qui veut dire le mot qu'elle veut pas qu'on dise

Des fois aussi elle dit 4 tarés démie.  Mais bon, c'est moins drôle puisqu'ils sont pas quatre.

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for developing this very good site
L
J'ai pas dit que Dion était une sal...sans coeur. <br /> <br /> Je parlais du contexte de l'émission, pas de Dion nécessairement. Je voulais mettre l'accent sur l'hypocrisie de toute cette poudre aux yeux, et le faux duo n'en était qu'un exemple... Quand tout le monde abuse tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'amèèèèèère, j'ai un scoop pour toi ! J'ai résolu le problème que tu as soulevé sur le forum :) Va voir, tu vas être contente
A
Euh...desolee mais moi je l'ai vue souvent (a la tele) Celine Dion qui se deplacait pour chanter avec des pauvres petits malades a qui on accorde toutes les volontes...Mais bon, t'as surement raison, refuser ne serait-ce qu'une fois fait d'elle une veritable sal...sans coeur!
O
C'est qu'elle dit des choses qui sont évérées vraies et véridiques la ti demoiselle !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
Publicité