Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
26 octobre 2004

Doux dingoogles

Ben dis donc, ça s'arrange pas ...

Encore un dérangé ...

C'est contagieux ?

zoophile gourmet

lecteur pervers de  blogs

belgophile intéressé

il a récidivé

Là, je peux rien faire, ni pour ton budget, ni pour ton orthographe

En restant zen ? En gardant le sens de l'humour ? ... comment répondre à ta question...

Ah là, je sais répondre ... entre 31 et 36 !!!

Et enfin le début de la célébrité (???)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aurélie, l'injustice hommes-femmes est partout, même dans la bouffe (surtout dans la bouffe??)<br /> <br /> C4L3M1R0, à ton avis, "amourrrrrrrrr" a été jusqu'où dans ses recherches poura arriver chez toi et laisser ses commentaires historiques ... ? ;) <br /> <br /> O, pauf'chou qui n'a qu'un bras et qu'un neurone ... :D<br />
O
hihi !!!<br /> <br /> J'avais pas pigé que tu répondais à la question de la recherche...<br /> <br /> Mon neurone était occupé ailleurs...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
C
Il est parfois préférable de pratiquer la politique de l'autruche. Ce qui peut être marrant c'est de constater l'énergie mise en oeuvre pour arriver à ses fins. Regarde la page google de certaines recherches. J'en ai un, il va jusqu'a la page 45 pour "guérir une cuite". C'est un cas désepéré.
A
Quoi ???<br /> Les hommes ont droit a autant de points ??<br /> C'est parfaitement injuste.<br /> Sinon en effet belle brochette, bravo !!
Publicité