Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
2 novembre 2004

Préserve moi, cette fois...

- Hein oui maman que je suis gentille ?
- Oui, tu es très gentille...
- Je suis un peu méchante et des fois fort gentille.
- Bah oui, mais pas très méchante.
- Non juste un peu, mais c'est parce que j'ai un petit problème mental.
- Dieu merci, tu n'as pas le moindre problème mental.

Tout çà parce que dans ta classe, la petite F. elle, a un problème mental.  Et que ton institutrice vous l'a expliqué.

Mais non, tu n'as aucun problème mon amour ... Aucun ... Et pourtant ...
C a aurait pu t'arriver.
Comme F.
Comme tes deux oncles ... mes deux frères.

Il y a des mots d'enfants jetés presque par hasard, qui te touchent plus que tu ne le voudrais, parfois...

 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Parce-que je ne pouvais pas passer sans mettre un petit mot...Elle est choute ta fille, et toi aussi...bisous, Joum
P
Que par contrepetrie ton blog aurait pu s'intituler l'affaire de ma fille... assez à propos tout de même non? hehe :-)
O
Ben j'ai aps compris... J'ai posté deux fois un commentaires et à chaque fois il a disparu..<br /> Mais maintenant je sais pourquoi..<br /> <br /> Je disais donc..<br /> <br /> Que els enfants nousosrtent souvnet des vérités, des mots, qui nous touchent et nous renvoies à notre propre passé, notre propre vécu..<br /> <br /> Par hasard..?!?!<br /> <br /> Je me le demande..<br /> <br /> J'aime bien les mots d'enfants..<br /> <br /> OZ
C
...désarmantes. (excusez ma fatigue cérébrale)...
C
Les enfants sont nature. Leur naïveté et quelque chose de précieux et leurs angoisses désarmantent.
Publicité