Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
6 novembre 2004

Joumana

Mon coup de coeur du jour c'est la petite Joumana

Que j'ai commencé à lire depuis ses débuts, du temps où je sévissais chez les Tétoucoms de luxe, sous le pseudo de La Muche (comme ça , ceusses qui se demandaient qui j'étais le sauront et le sujet sera clos, mais je m'égare une fois de plus)

Djoum, elle a 27 ans, et c'est un soleil, avec parfois quelques averses ... C'est des éclats de rire devant mon écran souvent, c'est des sourires, des émotions, ... toujours.

Djoum manie les mots, les pinceaux et le swiffer comme personne; elle peint et dépeind sa vie au (de)gré des mojitos qu'elle s'enfile, elle court dans sa ville, dans sa vie, elle fait la fête, elle rit, elle pleure, elle ... bref et il était temps maintenant de lui rendre un cht'i t' hommage.

Enfin c'est mon avis ... et quand tu l'auras lue, toi aussi, tu l'aimeras ... J'te promets, sur la vie de ze mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est émouvant des retrouvailles je trouve ;)<br /> la ptite Katia !!! QUi m'a fait tant rire ... je recours te relire ...<br /> <br /> De rien Djouminette, tu le vaux bien !!
J
Merci ma petite Mumuche, qui a le même prénom que ma mère, et pour ça, et pour tous tes écrits qui me font mourir de rire, et pour toi, je te dis merci :-))<br /> <br /> Enooooormes bisous (vas-y colle ta joue à l'écran, tu vas voir, tu vas sentir mon gros bisou de grand-mère :-))
K
La Muche !!! Je lis l'Amère, je me dis que La Muche me rappelle quelquechose .... un coup d'oeil dans les archives et oh! béatitude! La Muche est passée chez moi, l'Amère m'a fait l'honneur de sa visite ! Mon blog en est tout empreint de magnifitescitude tout d'un coup... ouah !<br /> Ce fut la révélation du jour... merci L'Amuche ... euh La Mère... rhoooooooo<br /> ah je me suis pas présentée ?<br /> désolée
Publicité