Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
1 décembre 2004

Non mais !

La petite, quand hier soir fut venu,

Se trouva fort dépourvue,

 

Quand à 2 mètres du sol elle fut,

Par son père, soulevée

Et dans son lit, déposée...

 

Après avoir dans la gueule du chien shooté

Et oser sa mère de conne traiter !

 

C'est que son père, tu  vois,

Avec la politesse ne badine pas

 

Ce matin à peiné éveillée,

Ses premières paroles ont été :

«Aujourd'hui mon papa,
Il sera content de moi »

 

Ma fille,

Ce que tu ne sais pas

C'est que Saint Nicolas

Demain matin te sermonnera.

 

J'l'ai dit à ta maîtresse qui le lui transmettra

Peut-être que pour une fois, cela te calmera

 

Comme ce matin quand tu t'es levée
Et que tu n'as rien vu dans tes souliers

 

Non mais !

 

Des fois, faut pas croire, ça rigole pas chez l'Amère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais pas eu le temps de dire Wouf que j'étais déjà expédiée dans ma chambre au 2ème étage sans ascenceur ...<br />
C
Si j'avais eu le culot de traiter ma mère de conne, mon père m'aurait pendu haut et court et le seul chien qui eu partagé ma maison m'aurait bouffé le molet avant que mon pieds n'atteigne son museau qui lui servait plus souvent de broyeuse à vêtements que d'avale croquettes (phrase longue mais nécessaire).
L
Marrant, nous avons commenté sur nos blogs respectifs en même temps ... :D<br /> Comme quoi hein, tsé bien les grands esprits ...<br /> même s'ils ne savent pas bien s'exprimer, se rencontrent toujours ... :D<br />
O
Oh non.. Je ne jugeais pas.. Je trouve au contraire que tu as eu raison...<br /> <br /> Mais je disais que parfois c'est dur de tenir...<br /> <br /> Excuse moi si je me suis mal exprimée.. moi aussi<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ
L
... ou amour, ou peut être, surement même, un peu des deux ... <br /> <br /> merci ma ptite suissesse préférée!<br /> <br /> ps pour oz, je comprends ta réaction car je "m'avais pas bien n'exprimée"... ;)
Publicité