Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
3 décembre 2004

Et ça, ça vaut de l'or

Il y a des moments magiques, comme ça, des fois...

Comme il y a dix minutes ...

Un ado de 17 ans qui joue de la guitare,
Trois mômes, de 4, bientôt 5 et 8 ans ...
Et une vieille peau décolorée depuis c'matin ...

qui sont dans une chambre et qui chantent tous ensemble "Venez Venez Saint Nicolas, ..."

Il y a deux paires d'yeux qui scrutent le ciel noir ... parce qu'ils croient à fond à leur chanson ... "au coin d' la cheminée, le café vous attend bien chaud et bien sucré, pour votre âne Jimmy, une botte de foin ..."

L'Ado tout attendri devant son filleul blond comme les blés, l'Amère qui perle des yeux parce que, ... , l'enfance, ça vaut de l'or...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable. J'aime bien voir ma fille émerveillée, ça me fait retomber en enfance... enfin si on part du principe que j'en suis un jour sortie ;-)
F
Hum...<br /> ça m'fait la même choses quand j'vois mes p'tits cousins à noel.<br /> ça à po d'prix ^^
Publicité