Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
6 décembre 2004

Tous des fils de pub ?

Je m'attendais (peut-être trop ?) à des effusions de cris, à des battements de mains, à des mercis hurlés, et à des yeux qui pétillent …

Mais les enfants, maintenant, ce sont de vrais fils de pub ... des enfants de la télé,  abreuvés d'images, ils pensent que tout est possible, et à portée de main...

Mais bon, j'ai quand même eu droit à des « Wouaaaaw », « Keeeeeeeewl », « Marci saint nicolas de m'apporter des bonbons du chocolat » (super, si j'avais su, j'aurais transvasé le budget jeux en confiserie

Et puis TitFemme a fait le tour de la table, a commencé à piocher dans l'assiette, a refait quelques Wouaw… 

 

Ce n'est qu'une heure plus tard, qu'elle commencera à réaliser vraiment…

Rominet, lui, a dit "merci Saint Nicolas" avant même de voir ce qu'il lui avait apporté… puis il a vu son paurantcher (Power Ranger) et il a dit que son frère avait le même mais que c'était pas le même … (euh) ...
Ensuite pour le « serrecuit  des autos » il a dit qu'il avait pas d'place dans sa chambre pour le mettre (hey maman de lui, t'aurais pu y penser)

Titi, au courant depuis peu de la supercherie, a vaguement jeté un œil sur ses jouets, pour se ruer de suite sur … ceux des petits…

 

Pendant que …

Rominet jouait avec son parrain ……….à la playstation … et que TitFemme jouait avec le circuit, les playmobil et le Power Ranger de Rominet…

J'aurais du m'en douter, ... à Noël, camion de pompier et tenue de Robocop pour elle, bricolage-picotage pour Titi, et pour Rominet, une place de concert de  Métal Hard Core avec parrain...  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de Saint Nicô chez nous.<br /> Je vais devoir attendre noël pour avoir mon pack de guinness. ;-)
E
Ici, les garçons se sont retrouvé à jouer à la dinette et les cousines avec le chateau fort et les dragons...chercher l'erreur.. :o)
Publicité