Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
8 décembre 2004

Test à la con

Il (elle) invite quelqu'un(e) que vous ne connaissez pas à danser un slow langoureux.  Etes vous jaloux(/se) ?

GrandHomme : Han dis, j'en ai rien à foutre moi de tes tests à la con...
L'Amère : Ben moi je réponds.
GrandHomme : Ben c'est quoi ta réponse ?
L'Amère : Kawaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïï - Kiaaaaaaaaaaaaaa- hmpf-hmpf-Shlaaaaaaaaa-digiling giling giling... gling... glingeeeling... Allez chéri, ramasse tes dents, on rentre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oz, Femme Parfaite :DDDDDD<br />
O
rien que le regard queje lui lance dès qu'elel lève un centimètre son cul de la chaise cette bouffonne.. qu'elle prend son manteau et elle se casse...<br /> <br /> Moi.. jalouse ? non... c'est juste pour ma collection de dents...<br /> <br /> ben on collectionne keskon veut !!!<br /> <br /> Et si c'est "il" qui m'invite.???.. Ben j'vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal à ça.. On s'iame chéri et moi. . Il peut me faire confiance...<br /> <br /> hihi... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> OZ
L
Non du tout.<br /> C'était juste pour faire un post intelligent.<br /> Quoi c'est raté ????<br /> Kawaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïï - Kiaaaaaaaaaaaaaa- hmpf-hmpf-Shlaaaaaaaaa-digiling giling giling... gling... glingeeeling... <br /> Allez, reprendez vos dents, et disez plus jamais que je suis susceptible !
H
tout pareil que le monsieur... sauf que des fois j'aime bien danser.
C
He ben non. Je ne suis pas jaloux. En plus, j'aime pas danser. Alors elle peut bien danser avec qui elle veut. C'est une sorte de confiance aveugle (comme l'amour, d'ailleurs). Et pour couronner le tout, en ce moment, pour danser avec elle il faut se mettre à 50 cm de son ventre, alors... ;-)
Publicité