Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
9 décembre 2004

Pensée chinoise

Ce midi, GrandHomme et moi au resto chinois.

Lui, plongé dans son saké ... Enfin, surtout en train d'essayer de mieux voir le dessin de la femme à poil au fond du verre.

L'Amère : Ca va ?
GrandHomme, embêté : Si je prends mes lunettes, elles vont se foutre de moi là, aux tables du fond, les mémés...
L'Amère, grivoise : Et sinon, ca te fait de l'effet le dessin ?
Lui, rigolant : ben non, mais j'aimerais bien mieux voir... je comprends pas la position.
L'Amère, pratique : Ben bois ton saké.  Faut choisir : s'enfiler le saké ou faire enfiler sakeu.   ... Mais, qu'est ce que tu écris sur ta boite de cigarillos ???
GrandHomme, mort de rire : Mais ce que tu viens de dire !!!  Ecris le sur ton blog !
L'Amère, indignée : Han non, c'est trop vulgaire, pas mon genre.

Si c'est pas beau de faire rire encore et d'accéder toujours aux désirs de son homme après 13 ans de vie commune dont 6 de mariage bientôt  !


Euh, si tu viens voir par ici, mon Chérimaridemoi, c'est le 19, pour rappel...


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
<br /> Sakeu... ok..<br /> <br /> J'ai pigé...<br /> <br /> Putain..chui trop vioque..j'avias meme pas compris le jeu de mot...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> C'est rop bien des keums ki nous font rire..<br /> <br /> oz
C
Sauf au lit. :-D
A
C'est bien un homme qui note les traits d'esprit de ça femme. Et oui, le rire c'est un excellent baromètre du couple ;-)
Publicité